Magazine Cinéma

Les bandes-annonces de la semaine

Publié le 11 septembre 2010 par Fredp @FredMyscreens

Elle se sont faites attendre et du coup sont toutes arrivées en même temps ce vendredi. Et il y a du très bon comme du très mauvais qui s’annonce, de Eastwood à Saw en passant par Dreamworks.

Hier, Captifs était présenté à l’Étrange Festival. Un premier film et un film de genre français. On pouvait avoir peur du résultat, mais c’est un fait plutôt réussi et bien maitrisé malgré un manque de tension. En tout cas voici la bande-annonce.


CAPTIFS – BANDE ANNONCE
envoyé par bacfilms. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

Chaque année sa cuvée du maître Eastwood. Et en 2011, dans Hereafter, il retrouvera Matt Damon (qu’il accompagnera de Bryce Dallas Howard et Cécile de France) pour une légère incursion dans le fantastique qui s’annonce comme un excellent drame humain.

Depuis un moment, les zombies et infectés sont à l’honneur. Mais avez-vous déjà été attaqué par … des écureuils enragés ! C’est le pitch un peu cinglé de cette petite série d’une chaîne câblée américaine : Zombie Roadkill

Scott Stewart nous a littéralement pondu cette année une Légion en deçà de ses promesse badass, mais il cherche à se rattraper avec Priest, toujours avec son pote Paul Bettany. L’univers à l’air graphiquement sympa avec quelques image de monde  post-apocalyptique impressionnantes. Mais pour l’histoire, je pense qu’on repassera.

En dehors de ses franchises qui sentent le réchauffé (Shrek), Dreamworks est encore capable de nous servir de bonnes histoires (Dragons). Alors quand ils nous présentent un variation sur le super-héros, c’est intéressant. Ce Megamind ne sera sans doute pas au niveau des Indestructibles mais ça promet tout de même un bon moment.

Faute de Lost et avec un arrêt prématuré de Flash Forward qui devait en être le successeur, NBC mise gros cette année sur The Event. Mélange de thriller, d’action, de complot par le producteur de 24. Alors, saurez-vous ce qu’est l’événement ?

Depuis que vous avez vu Saw, vous n’avez qu’une envie, exposer votre trip et vous faire ouvrir le crane ? Votre temps est venu grâce à la 3D. Bien venu dans le parc d’attraction de l’horreur gore et sadique pour un 7e volet qui ne s’imposait pas (en même temps, seul le premier était bon).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fredp 9140 partages Voir son blog

Magazines