Magazine Côté Femmes

Little bow

Publié le 14 septembre 2010 par Diditetelle

Depuis que j’ai coupé mes cheveux, je me fais beaucoup plus de coiffures différentes que quand ils étaient longs et où, justement, j’aurai eu plus de possiblités pour le faire. Chignon, queue de cheval, et j’en passe me permettent donc de me faire une nouvelle tête tous les matins. Pratique quand le premier truc que vous vous dites en vous regardant dans la glace c’est: « Putain c’est quoi c’te tête j’retourne me coucher! »

Déjà c’est pas franchement possible (comment je paye mes fringues et la bouffe de mon chat si je vais pas bosser? Hein? Je vous le demande!), et ensuite ça ne solutionnera pas le problème, même en vous levant à midi votre tête n’aura pas changé!

;-)

Mais bizarrement, le fait de changer de coiffure change aussi notre apparence (en partie, hein, ne nous voilons pas la face non plus). Dégager les yeux, enlève une partie de l’ombre qui creuse nos cernes par exemple, et relever ses cheveux peut parfois suffire à se sauver un bad hair day.

Bon tout ça pour dire, que dernièrement j’ai un peu investi niveau accessoires pour tifs. Serre-tête, barrettes, et élastiques font désormais partie de mon rituel du matin, au même titre que mon fond de teint!

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Tee-shirt H&M, jean Zara (old), bracelets Fashionology, Agatha (très très old), handmade, collier Corse, et sautoir pierre offert par une de mes amies pour mon anniv’, bo cerise offerte par une autre de mes amies, et barrette noeud en liberty Claire’s.

Ps: oui je suis fan du Seigneur des anneaux, de Harry Potter et de Pirates des Caraibes… et de Sailor Moon aussi!

:-)

Little bow

  • Share this:
  • Share
  • Facebook

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diditetelle 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte