Magazine Afrique

Koffi Olomide et Quartier Latin dans un bal de fin de vacances

Publié le 14 septembre 2010 par Africahit

Le Quadrakoraman profitera du bal de ce vendredi, pour déverser quelques décibels de ce tube sur le public qui viendra, sûrement, nombreux au GHK. Cela, nonobstant le fait que l’entrée est fixée à 30$ le singleton.

Le vendredi 17 septembre 2010, Mopao Mokonzi et son groupe " Quartier Latin International " vont se produire au Grand Hôtel Kinshasa. Cette production qui s’annonce palpitante, aura lieu au salon Congo, à partir de 23 heures 30. Ce sera un grand bal initié dans le cadre de fin des vacances.
Il y a aussi lieu de préciser que Koffi Olomide est en train de finaliser son nouvel album intitulé " Abracadabra " et comme pour présenter aux mélomanes une sauce succulente, cela lui prend trop de temps.
Néanmoins, le Quadrakoraman profitera du bal de ce vendredi, pour déverser quelques décibels de ce tube sur le public qui viendra, sûrement, nombreux au GHK. Cela, nonobstant le fait que l’entrée est fixée à 30$ le singleton.
 Comme qui dirait : ’’Koffi Olomide alakisaka kaka nzela’’ (traduisez Koffi Olomide est le guide).



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte