Magazine Culture

YUKI • Futari No Story

Publié le 14 septembre 2010 par Madnestef
YUKI • Futari No StorySix mois après la commercialisation de son dernier album studio (Ureshikutte Dakiau Yo), YUKI revient (pour notre plus grand plaisir) avec un nouveau single qui sera commercialisé le 15 Septembre chez tous les bons disquaires nippons (soit demain).
La chanson principale, Futari No Story, est un mid-tempo pop/rock dont seule l'artiste a le secret. Certes, ce n'est pas révolutionnaire mais le résultat en lui-même est satisfaisant car non seulement la chanson est apaisante (malgré son caractère mélancolique) mais en plus, l'interprétation livrée par la chanteuse est comme d'habitude, convaincante. La vidéo, tournée en noir et blanc, est elle aussi satisfaisante car elle colle parfaitement avec cette piste.

Sur le single de la chanson, une face B inédite (Ano Musume Ni Naritai) sera incluse mais ce n'est pas tout: la nouvelle version de Asa Ga Kuru (une piste du précédente album), qui avait fait l'objet d'une exploitation en tant que single digital (en Avril 2010), sera elle aussi disponible sur ce disque.
Terminons ce petit article sur une dernière information: un autre single de YUKI est également prévu pour le 29 Septembre 2010. La chanson, prénommée Bedtime Story, est une piste utilisée pour le film Shikeidai no EREBETA. Il s'agit également d'une collaboration entre la chanteuse et Jazztronik, un des grands noms de la scène électronique nippone. On a hâte d'entendre cette chanson.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines