Magazine Beaux Arts

Musique :: oups! je me suis trompée de soirée!

Publié le 15 septembre 2010 par Adelap @adelap10
http://1.bp.blogspot.com/_txuBTB2__fE/TJCR-G_x7vI/AAAAAAAAOA0/MvYJWT2lLZw/s1600/phillie-katerine%C2%A9adelap.jpg
Et pourtant tout avait bien commencé. Une place au Parking, nickel!, une queue de plus de 2h totalement esquivée, un lieu extraordinaire, un Open Bar bien fourni. Oui tout avait bien commencé en ce mardi 14 septembre 2010 pour la soirée de lancement de la nouvelle formule des Inrockuptibles au Théâtre du Châtelet. Dans la grande salle alors que les invités s'engouffrent pour écouter Philippe Katerine, je me place royalement devant la scène. Quelques agités commencent à pogotter, c'est le délire, ils sont tous en transe. Arrive "J'adore", repris en cœur avec tout le cérémonium qui va bien "Et je coupe le son", "Oh, nooooooon" et voilà que quelques surexcités montent sur scène. C'est bon enfant, enfin on le croyait! Jusqu'à ce que la sécurité réussisse à les faire descendre et Philippe Katerine de faire un petit coucou et de disparaitre en plein milieu de la chanson!! Quelques applaudissements puis les huées en bonne et due forme… ce cher Philippe ne réapparaitra plus sur scène… Et je sne ais pas pourquoi mais j'ai tout filmé…Et puis on nous fait déguerpir de la salle… le théâtre du Châtelet est devenu un lieu où les âmes errent de salles en salles sans qu'un fond musical ne vienne adoucir cette soirée… Minuit… je quitte les lieux!
Philippe Katerine se barre en live from adelap on Vimeo.
http://3.bp.blogspot.com/_txuBTB2__fE/TJCR_qpJ7ZI/AAAAAAAAOA8/PNkzacT9gno/s1600/phillie-katerine%C2%A9adelap3.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_txuBTB2__fE/TJCR-wFcYVI/AAAAAAAAOA4/jdiI_cpIxe0/s1600/phillie-katerine%C2%A9adelap2.jpg
euh sinon, bah en faite c'était juste pour le lancement de la nouvelle formule des inrocks, hein! on est bien d'accord!!!
Musique :: oups! je me suis trompée de soirée!"Nous croyons au contenu, à la vérité de l’info et aux idées qui bougent le monde. Vous avez été associés à chacune des évolutions de ce journal. Encore une fois, Les Inrocks changent pour rester Les Inrocks. Rester Les Inrocks, c’est-à-dire à l’affût du livre, du film, de l’album qui changera votre vie, de la puissance de l’art, raison d’être de notre journal. Découvrir, s’enthousiasmer, s’énerver ! Nous voulons aussi ouvrir les fenêtres, échapper aux croche-pieds et aux règlements de comptes qui embourbent la politique française."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adelap 9047 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines