Magazine Info Locale

Football : L'Equipe de France chute encore

Publié le 14 septembre 2010 par Toulouseblog

L'Equipe de France de Football dégringole à la 27e place du classement FIFA, sa plus mauvaise place depuis la création du système.

Et, ça continue encore et encore ! L'équipe de France de Football chute de nouveau au classement de la FIFA. Déjà passée de la 12e à la 21e place après le cauchemar de la Coupe du Monde en Afrique Du Sud, la France connait un nouveau revers. Et, de taille. La France devient donc une équipe de seconde zone.
Pourtant, les bleus auraient pu penser qu'une victoire en Bosnie aurait stoppé l'hémorragie. A tord. Les défaites contre la Biélorussie et la Norvège les entrainent à la plus faible position de leur histoire. C'est à dire depuis la création du classement FIFA en 1993. Fait encore plus rare, l'Equipe de France n'est sortie qu'une fois des 10 premières places entre 1995 et 2010, c'était en 2008.
Pour sa part, l'Espagne reste en 1er position devant les Pays Bas et l'Allemagne. Le Brésil, quant à lui, tombe à la 5e n'ayant pas joué en septembre.
Le classement :
1. Espagne
2. Pays-Bas
3. Allemagne (+1)
4. Brésil (-1)
5. Argentine
6. Angleterre (+1)
7. Uruguay (-1)
8. Portugal
9. Egypte
10. Chili
...
27. France (-6)

Aller plus loin...
Actualité sport
Calendrier Ligue 1 2010-2011



 


Tweet

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine