Magazine Culture

Tattoo Art Fest

Publié le 15 septembre 2010 par Kanthos


C'est aujourd'hui mercredi 15 septembre que débute à Paris la 4ème édition du Tattoo Art Fest, le salon international du tatouage artistique et des arts associés. Jusqu'à dimanche donc à la Halle Freyssinet on parlera têtes de loup, croix, symboles asiatiques... Mais il serait dommage de s'arrêter à ces préjugés. Le tatouage c'est plus que cela grâce à une nouvelle génération de tatoueurs, venant durant le festival des quatre coins du monde, et issus des milieux graphiques comme le dessin, le tag, la peinture. Quant aux arts associés, ce sera l'occasion sur le salon de découvrir des expos photos, de dessins, bd, tags, ainsi que du skateboard et BMX avec la mise à disposition d'une rampe pendant ces 5 jours. Et j'oubliais, ne manquez pas demain soir de l'effeuillage burlesque avec le Paris Burlesque Show : Miss Lorrie Ann, Dynamita Kommando, Ema Montes & Dyna Dagger, Valentina Del Pearls, Linda Von Paris, Cherry Lyly Darling, Mademoiselle Joris et Miss Glitter Painkiller. Que de jolis noms.
Retrouvez le programme complet et les infos pratiques : www.tattooartfest.fr.
A GAGNER : 2x2 pass 5 jours !
Pour jouer : la réponse à la question ci-dessous, votre nom et prénom par mail à jeu[at]fuckthatworld[dot]com. Les 2 premiers mails avec la bonne réponse gagnent.
Question : de quand date le plus vieil exemple de tatouage ?

Tattoo Art Fest



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kanthos 2865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines