Magazine Culture

Job d'appoint : ... libraire !

Par Valériane

C'est la bonne nouvelle emploi de Noël ! J'ai trouvé un job pour ne pas rester inactive en attendant mon embauche à Saint-Nazaire. L'histoire est assez intéressante : j'avais postulé pour un poste de responsable à l'Agora de Saint-Brieuc, sans trop y croire (je n'ai aucune expérience en management). On ne m'avait pas donné de nouvelles mais, apparemment, mon CV a été conservé.

Il y a deux jours, je reçois un coup de fil me demandant si, puisque je réside en 44, je ne serais pas intéressée par un petit CDD à l'Agora (anciennement Maison de la Presse) de Nantes !

Ca ne pouvait pas mieux tomber ! C'est un contrat d'un mois renouvelable donc je bosse en Janvier voire Février (pour enchaîner dès le 3 mars à l'Espace Culturel de Saint-Nazaire). L'équipe a l'air vraiment sympa. C'est une presse-librairie-papeterie donc il faudra être polyvalente mais ça ne me dérange pas, bien au contraire. Ca va me faire voir des choses différentes avant de me lancer à fond dans la littérature.
Ah oui, car je ne vous l'ai pas dit : j'ai reçu ma promesse d'embauche pour Leclerc. Je commence le 3 mars (les travaux ayant eu du retard, l'Espace n'ouvrira que fin Avril, l'embauche est donc retardée d'autant). Je vais m'occuper de l'intégralité du rayon littérature (nouveautés et poches), autant dire que je n'aurai pas l'occasion de m'ennuyer ! Et cela présage de belles découvertes livresques que je pourrai vous faire partager ...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Valériane 257 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines