Magazine Conso

Un Noël sous le signe de Jane

Par Céline

colismelo

Je suis toujours en vacances, ce qui explique mon absence d'Internet pour la période des Fêtes. Par contre, je lis beaucoup et je prépare tranquillement des critiques pour les premiers jours de 2008.

Cependant, un petit colis trouvé dans ma boîte aux lettres ce midi me fait sortir un peu de mon mutisme. Ce Noël, est vraiment placé sous le signe de Jane Austen! En plus d'avoir trouvé un livre de Jane sous le sapin à Noël, c'est au tour de Mélodie de me gâter! Elle m'a fait parvenir une carte postale sur Jane Austen et les endroits où elle a vécu. J'en suis vraiment toute contente! La carte a trouvé une place de choix dans ma bibliothèque! :) Le colis contenait aussi du thé de Noël qui provient d'Angleterre. Rien de tel pour prolonger un peu le temps des Fêtes! L'enveloppe d'envoi était agrémentée d'un chapeau de Noël en relief! J'en parle, parce que je l'ai trouvé vraiment mignon et de circonstance, naturellement! J'avais l'impression de recevoir un pli directement du Père Noël! (ou de la Mère Noël, dans ce cas-ci! ;))

Merci, merci Mélodie! C'était une très belle surprise et ça m'a fait vraiment plaisir!

*-*-*

Je vous reviens bientôt, les vacances ne sont pas encore terminées! ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines