Magazine Ebusiness
Quoi : Un emailing envoyé par Eveil et Jeux le 15 septembre 2010, dont l'objet est "Rendez-vous vite en magasin : votre cadeau vous y attend"
Bonnes pratiques : offrez un cadeau en ligne...
- l’emailing d'Eveil et jeux nous invite à passer en magasin pour recevoir un cadeau
- l'emailing est composé de deux parties : une première, centrée sur le cadeau, avec un rappel "Votre cadeau vous attend en magasin" ; la seconde liste, elle, les avantages d'aller en magasin
- le graphisme rend hommage au cadeau offert en lui consacrant une bonne part de l'emailing : photo, résumé du livre,...
- le call-to-action est matérialisé par un rond orange, avec le mot "Offert" en plus gros
Impact : ... pour attirer des prospects en magasin
Eveil et jeux mise sur la complémentarité entre emailing et lieux de vente physique. Pour une marque, c'est une occasion de matérialiser et de rendre concret l'impact de leur dialogue via emailing.