genre: horreur (interdit aux - 16 ans)
année: 2009
durée: 1h25
l'histoire: Une chanteuse de rock part à la recherche de sa soeur qui aurait été enlevée par une secte...
la critique de Eelsoliver:
Encore une fois, le genre zombie est inépuisable. Maintenant, c'est au tour d'une chanteuse de hard rock d'être à l'honneur dans cette nouvelle production, qu'il conviendra de ranger dans le cinéma bis, j'ai nommé Zombie Women of Satan, réalisé par Steve O'Brien et Warren Spud en 2009.
Rien que l'intitulé du film annonce la couleur, on est alors en droit d'attendre un film sanglant, gore, crétin et bourré d"humour noir.
Malheureusement, Zombie Women of Satan n'est qu'un pétard mouillé ! Clairement, il s'agit d'une série Z bien trop fauchée pour délivrer la marchandise !
Le scénario fait partie des abonnés absents puisqu'une chanteuse de rock (pourtant, ça démarre bien comme synopsis...) est à la recherche de sa soeur enlevée par un secte.
Mais cette dernière n'est plus celle qu'elle était... Suite à de mauvaises expériences ou plutôt à une contamination qui a mal tourné (on ne sait pas trop...), cette dernière est devenue un zombie. Dit comme cela, Zombie Women of Satan a l'air d'être un film d'horreur jouissif.
Mais Steve O'Brien et Warren Spud peinent véritablement à balancer la marchandise. Il faudra presque attendre une heure de bobine avant de voir une séquence gore digne de nom.
Et encore, c'est loin d'être sensationnel pour autant ! Autant dire que l'on s'ennuie ferme, sans compter que les réalisateurs nous proposent toute une galerie de personnages sans saveur.
En résumé, encore un film de zombies très décevant. Même les fans les plus acharnés du genre risquent de s'ennuyer ferme devant cette production mineure.
Note: 02.5/20