Magazine Culture

Kylie Minogue décorée par la Reine d'Angleterre

Publié le 29 décembre 2007 par Guillaume @influencelesite

La chanteuse australienne Kylie Minogue collectionne les récompenses depuis qu'elle est revenue sur le devant de la scène après avoir vaincu un cancer du sein. Elle fait partie des personnalités décorées samedi 22 décembre 2007 par la reine Elizabeth II d'Angleterre à l'occasion de la nouvelle année. Kylie Minogue, 39 ans, a déclaré qu'elle était "profondément émue" d'être nommée dans l'Ordre de l'empire britannique (OBE) pour sa contribution à la musique.
"Je suis presque aussi surprise qu'honorée de recevoir un OBE de la part de Sa Majesté la Reine", a indiqué la chanteuse à succès depuis Melbourne où elle passe les fêtes de Noël. "Je suis profondément émue d'être reconnue par le Royaume-Uni, mon foyer d'adoption,et de cette si belle façon", a-t-elle ajouté. Elle avait dû annuler sa tournée Showgirl en 2005 à cause de son cancer du sein, mais elle avait pu la reprendre un an plus tard alors que sa maladie était en rémission.
En 2008, elle effectuera une tournée européenne qui doit débuter le 6 mai à Paris pour s'achever le 27 juillet à Londres. Actrice dans un soap-opera australien, elle a entamé sa carrière de chanteuse en 1987 avec "I Should be so lucky" et a vendu 14 millions d'exemplaires de son premier album. Son dernier opus "X" a pour le moment du mal à s'imposer dans les charts.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine