Magazine Cinéma

"Mange, Prie, Aime" : Photos de l'avant-première Française en présence de Julia Roberts

Par Jango

C'est hier que toute l'équipe de "Mange Prie Aime" a enflammé (enfin, d'après Nikos) les champs Élysée pour la promo française du film dans le cadre d'une avant-première -pour une fois- ouverte au public. Un point extrêmement positif sur la base qui ne s'est malheureusement pas concrétisé dans l'organisation une fois sur place.
Si tout s'est passé très simplement pour entrer dans la salle (ce n'est pas toujours le cas); une fois dedans, rien, le vide. Le titre du film placardé sur un fond noir et 4 ou 5 photos tournant en boucle tous les quart d'heure. Ceci n'aurait pas été usant si l'équipe n'avait pas eu 40 minutes de retard et si un relai de ce qu'il se passait à l'extérieur avait été projeté. Rien, rien de rien, le néant et franchement, attendre sans aucune info ni savoir si qu'il se passait, ce fut long, très long,trop long (surtout vu le film derrière...)
Avec 40 minutes de retard donc, nous avons pu entendre la voix connue de Nikos -encore lui-. Le seul présentateur en avant-première qui n'a toujours pas compris que lorsqu'il est en présence de l'équipe, ce n'est pas lui la vedette, mais les autres. Encore une fois, cela n'a pas loupé à base des traditionnels échanges complices avec les acteurs, questions murmurées en anglais mais sans être traduites, échanges uniquement avec Julia sans regarder le public etc etc... Nous avons eu même le droit à "J'ai déjà vu le film il y a un mois à Cancun..." et à "Si vous aviez pu voir dehors l'euphorie"...Ok Nikos, franchement, d'une on s'en fou, deux, on aurait bien aimé si une caméra avait été là comme à toute bonne avant-première digne de ce nom...
Bref, Julia a gentiment pris le temps de quelques phrases (c'est toujours plus qu'Angelina), Richard Jenkins a dit que Julia était fantastique et la productrice qu'elle espérait que nous aimerions le film (raté, critique très prochainement). Une présentation bien standard mais gâchée par une personne qui n'arrive pas à se mettre en retrait dès lors qu'elle doit présenter quelque chose.
Désolant et surtout très regrettable...
Les photos de cette avant-première se trouvent ci dessous mais vous pouvez également retrouver la série complète et en HD sur notre album flickR. Enjoy !
Synopsis :
Elizabeth Gilbert a tout pour être heureuse : un mari, un grand appartement... Mais un jour, elle réalise que cette vie n'est pas faite pour elle. Aprés un divorce douloureux, elle entreprend un grand voyage à travers le monde.












Sortie officielle française : 22 septembre 2010

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jango 693 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines