Magazine Focus Emploi

Join the story

Publié le 14 septembre 2010 par François Némo @ifbranding

Six mois de silence… le temps de faire naître une nouvelle marque. Le temps de fonder et formuler sa raison d’être. Le temps de choisir et construire ses modalités d’expression. Et ce n’est que le début d’une longue histoire.


Le blog Join the story ne change ni de ligne éditoriale, ni d’état d’esprit. Mais c’est désormais une équipe, avec un projet clair et partagé qui est au pilotage. Du blog de François Némo au blog d’ifBranding.
Nous sommes convaincus de la nécessité d’un « new deal ». Reconnecter l’entreprise à son environnement, répondre à la soif de changement. ifBranding est né de cette conviction. Redonner à la marque sa vraie signification. La marque comme une raison d'être qui agit sur la réalité, produit de la différenciation, des faits sociaux, de l'innovation.
If you dare, join the story.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


François Némo 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine