Magazine High tech

Nikon S1100pj : un vidéoprojecteur dans mon compact

Publié le 22 septembre 2010 par Matlebat

nikon coolpix videoprojecteur - grosbill.jpgPrendre des photographies de qualité, flasher au bon moment, zoomer à des kilomètres, ils savent tous le faire. Dernièrement, les constructeurs ne savaient plus vraiment comment nous étonner. Nous avons tous compris que la course aux pixels est finie et pu observé que même les compacts peuvent avoir des objectifs dignes des Réflex. Alors, ils ont eu l’idée de l’appareil photo vidéoprojecteur.

Nikon nous épate en installant un vidéoprojecteur encore plus performant  à l’appareil photo Nikon  S1100pj. Ca tombe bien puisque vous ne trouviez jamais le temps de faire développer vos photos. Elles s’entassent sur le disque dur et elles ne voient jamais en version « papierique ». Vous allez pouvoir projeter sur le mur une image de 12 à 120 cm de diagonale, d'une distance d'environ 26 à 240 cm, avec une définition VGA (640 x 480 pixels) et pendant environ une heure sur batterie.

Vos photos s’afficheront en grand sur n’importe quel support. De votre lit ou de votre bureau, vous pouvez faire une présentation de meilleurs souvenirs flashés et revivre en grands ces moments forts. Grâce au nouveau Nikon S1100pj vidéoprojecteur, vous multipliez les possibles avec votre appareil photo. Il pourra tout aussi bien vous être utile dans un environnement professionnel que personnel.

Les compacts nikon coolpix ont le savoir faire et le savoir photographier. Ce compact nikon ne vous décevra pas puisqu’il est aussi performant qu’il est inventif et utile. Avec ses 14 millions de mégapixels un zoom Nikkor 5x grand-angle stabilisé et le nouveau processeur EXPEED C2, vos photos seront forcément réussies.

Vous naviguerez facilement sur l’écran tactile pour accéder aux différentes applications (dont un diaporama en musique) de l’appareil.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Matlebat 1246 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine