Magazine Culture

Opium, Hascich, Marie-Jeanne

Publié le 18 septembre 2009 par Thot

Celle-ci je la dédie à mon ami Phil, pour ces nombreuses soirées noyées de guitares, alcool et tout ce qui pouvait nous faire croire, ... heu, le plus grand groupe du monde. Eh oui! Toi aussi tu es responsable et coupable de cette chanson. Il va faloir que tu expliques pourquoi marie-jeanne aux petits jeunes.

 Opium, Haschich, Marie-Jeanne (<-- Cliquer ici pour écouter)

La photo et les paroles suivront. J'ai pas envie aujourd'hui de passer mon temps à fignoler la page. Libre cours à la musique et rien que la musique.

Laissez-moi un message, même si vous n'aimez pas ma musique, que vous êtes timides, hétérosexuels, homosexuels, bisexuels, autistes, schyzophrènes, unijambistes, machots, imberbes, hermaphrodites, claustrophobes, Alzheimers, porteur de gênes XXY, XYY, XX ou XY, fans de Michael Jackson, de Laura Fabian, ex-fan du Capitaine Flamme, Goldorak, joueur de Mario Kart, électeur ecolo, monothéiste, bigame, polygame, polyédre octogonal à déformation tangeantielle, porteurs de pustules aux endroits intimes, chauves, chevelu sur la langue, poilu dans la nuque, arbitre d'impro et autres tares (liste non exhaustive). Tout le monde est le bienvenu!   


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thot 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines