Magazine Sport

Mutiplex, multichoses, multisports et même du foot !

Publié le 24 septembre 2010 par Vinz

Voici le programme du week-end qu’il faut suivre.

En Patop 14, on commence par un Bourgoin-Toulon. Demain l’USAP cherchera sa défaite à Bayonne, sauf si les Catalans éprouvent l’envie de jouer. Sinon le BO pourrait bien se rapprocher des Indians après le match au Metro Racing.

En Paligue 1, je ne sais pas ce qu’il y a donc vous pouvez compléter avec ce que vous voulez !

En Bon de Se ligue-là, le BVB-Indians-USAP-BO-Patriots-49ers va à Saint-Pauli pendant que le match au sommet opposera les quiches de Jean-Hugues (débitisés) à Mayence et son archevêque !

En basket-ball, le championnat du monde féminin se déroule en République Tchèque. Malgré 3 absences majeures, les Françaises n’ont pas renoncé aux quarts de finale et ont commencé fort en battant la faible équipe du Sénégal (ça faisait longtemps qu’on avait pas battu le Sénégal). Attention Jean-Michel !

En tennis, il doit y avoir un tournoi quelque part mais je ne sais pas où !

Sinon, en baseball, on achève l’avant-dernière semaine : les Indians doivent impérativement se relever contre les Royals s’ils veulent éviter la dernière place de la division. Et une victoire suffit à éviter les 100 défaites.

En footus, deux matches retiennent l’attention : les Dolphins contre les Jets et les Saints contre les Falcons.

Les Olympiades d’échecs se tiennent à Khanty Mansyisk en Russie centrale pétrolière. Après 4 rondes, 7 équipes sont en tête avec 4 victoires (les deux équipes russes, la Géorgie, le Vietnam, l’Arménie championne olympique, les Pays-Bas et la Hongrie). La France est au milieu du groupe des 12-35è avec 6 points, à deux longueurs des équipes de tête. Les féminines sont 42è pour le moment (têtes de série 11 au départ) après une bien mauvaise surprise en perdant contre Singapour (1-3). Elles jouent le Vietnam demain et les garçons affrontent l’Angleterre.

Quelques nouvelles de l’équipe masculine uruguayenne qui sera opposée aux Philippines dans un match délicat.  La Céleste des 64 cases occupe le 54è rang (sur 149).

On attend plus d’infos sur l’état de santé de Boris Spassky, victime d’un AVC samedi dernier et dans un état sérieux selon les derniers communiqués.

Sinon, on espère le retour de Medutalkokü qui a coulé lors de la dernière étape de la Coupe du Monde de bararu. Il faut dire qu’il a trop consommé de VUF et s’est fait piquer par une chenille « griosalada » dite Sorocabana. C’est Jaime Ferlapip qui a pris la tête de la Coupe du Monde devant Jésus Mayavalpa et Jean-Phil Chalquenoulfire !

A vos commentaires !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vinz 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine