Magazine Marketing & Publicité

Démesure à Moscou pour Reebok/Emporio Armani

Publié le 25 septembre 2010 par Jedblogk

Après avoir dévoilé leur étonnante collaboration début 2010, Reebok et Emporio Armani s'apprêtent à lancer leur première collection Automne-Hiver Reebok/EA7 dans la démesure.
Le 23 Septembre dernier, les deux marques iconiques ont dévoilé le plus large affichage publicitaire du monde intégrant un écran de LED: 220 mètres de long pour 15 m de hauteur.
Démesure à Moscou pour Reebok/Emporio ArmaniDémesure à Moscou pour Reebok/Emporio ArmaniDémesure à Moscou pour Reebok/Emporio ArmaniDémesure à Moscou pour Reebok/Emporio Armani

Situé à deux pas de la place Rouge, ce dispositif de taille est une révolution pour l'affichage en Russie.

Voici un second exemple de la démesure moscovite (voir thermomètre Mini) qui vient en totale contradiction avec les concepts de marketing d'interruption, mais qui permet de communiquer massivement grâce aux RP autour de la performance.Sources: FashionWindows, EarthTimes

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte