Comme vous n’avez pas réagi au billet sur le burlesque, et bien nous passons directement au Tatoo Art Fest. Merci encore pour l’accréditation !
Le photoreportage ici (100 photos !)
Bon, l’absence de Pascal Tourain en tant qu’aboyeur animateur s’est fait cruellement sentir. La disposition des lieux très ordonnée, les « compétitions » de tatouage tardive etc… ont fait que l’évènement était un peu long et moins convivial que les autres années. J’ai senti un léger glissement de public également (des personnes qui se pensent rebelles mais plutôt bobo en fait).
Je suis tombé sous le charme de deux tatoueurs parisiens :
Sanhugi Roberto de Art CorpusJ’adore le tatouage du tigre, cela m’a fait hésité avec mes envies de Kannon… et le tatouage de la main (finie à la fin et au début avec le sticker même pas mal)
J’ai recroisé des personnes que je n’avais pas photographié depuis des années, dont une qui commencé à avoir peu de peau de disponible…
Allez, même si ils ne le méritent pas, une photo pour certains afficionados…
Une en plus :Oui à la fin c’est bien un tatouage de Bernadette…
Pour le fans de comics, assez peu de chose si ce n’est requiem d’Olivier Ledroit, des petites héroïnes de dessin animés pour enfants récents, et oui le gars que j’avais photographié il y a des années ou sur son bras on voit le nounours du dessin animé où un ours en peluche tombe et s’éveille à la vie. Je me souviens plus du titre.
La fameuse main vampire :
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 16 octobre à 00:43
étonnant de trouver son dos en photo sur google lol, pour ceux que ça intéresse, le premier, le rosier, c'est Pascal de Sanhugi qui l'a réalisé, le 4e les "gardiens" c'est Christophe de Sanhugi qui l'a terminé à la convention, dommage qu'on ne voit pas le boulot de Nam et du shop Migoii également