Magazine Cinéma

Wall Street: l'argent ne dort jamais en tête du box office US

Par Popmovies

Wall Street attire les Américains.

19489291.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100805_043459.jpg

  • "L'argent attire l'argent".

Il n'est donc pas étonnant d'apprendre que c'est Wall Street: l'argent ne dort jamais qui est 1er du box office US cette semaine. Le film, suite de Wall Street sortie en 1987, a engrangé 19 millions de $ alors qu'on en attendait 20 millions mais Oliver Stone a quand même séduit les Américains et c'est aussi grâce à Shia LaBeouf et Michael Douglas.

  • A la seconde place, on retrouve le film de Zack Snyder, Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens qui a engrangé 16,3 millions de $. On attendait aussi pour lui une recette de 20 millions de $.
  • 3è de ce podium alors qu'il était encore 1er la semaine dernière c'est The Town de Ben Affleck. Le film continue de séduire et a engrangé 16 millions de $ et est pressentie pour les Oscar 2011. Ben Affleck peut donc dormir tranquillement.

Easy A continue de suivre The Town puisque la comédie avec Emma Stone est maintenant 4è (elle était 2è la semaine dernière). Le film qui a coûté 8 millions de $ a engrangé cette semaine 10,7 millions de $. La recette totale est de 32,8 millions de $.

Plus bas au classement on retrouve Resident Evil: Afterlife qui chute une nouvelle fois à la 7è place. Le film a engrangé 4,9 millions de $ mais avec une recette totale de 52 millions de $, c'est le film le plus rentable de la franchise.

Inception est toujours à l'affiche. Le film de Christopher Nolan est 10è avec 1,2 millions de $ engrangés. Sa recette totale est de 282 millions de $ après 11 semaines d'exploitation.

Vous avez aimé cet article? Alors votez pour lui sur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines