Magazine Beaux Arts

Un marchand de couleurs qui fait danser les murs

Publié le 27 septembre 2010 par Claire Romanet

70 couleurs, 300 litres de peintures, 15 jours de shooting, voilà ce qu’a coûté l’opération Walls are dancing de Dulux Valentine.

Depuis début 2010, date de lancement du projet Let’s Colour, la marque travaille en partenariat avec des quartiers du monde entier et leurs riverains, pour redonner de la couleur aux murs gris et déprimants de leur ville.

Dans le cadre de ce projet, Dulux Valentine s’est récemment associée à l’artiste MWM pour  l’opération Walls are dancing : des habitants de Marseille, Lyon et Paris ont pu assister en direct à l’apparition de fresques psychédéliques et hautes en couleur sur un mur de leur quartier.

Une initiative à la fois artistique et sociale qui a été visiblement très bien accueillie si l’on en juge le clip. On vous a choisi le making off plutôt que le clip officiel :

Sources : Stratégies, blog-espritdesign.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines