Magazine Côté Femmes

Au revoir 2007… Je suis fière de moi :)

Par Ichigo Fraize

Encore une année qui se termine… et une nouvelle qui va démarrer dès cette nuit..
On vieillit se plaint Horox… c’est vrai et ça me fait peur…

Mais si je regarde derrière moi je suis fière de moi… et attention ça n’est pas rien ça… en général je ne suis pas fière de ce que je fais… Alors cette année pas de résolutions… Mais un petit bilan…

1ère fierté : j’ai débarqué dans cette ville complètement perdue (oui je sais y’avait Mathieu), je n’avais aucun repère, j’avais l’impression d’évoluer en terres inconnues, c’est valable aussi pour mon travail… Tout était nouveau pour moi et de nos jours on attend à ce que vous soyez compétents dès le premier jour… Et maintenant j’ai apprivoisé cette ville, elle ne me fait plus peur, je me sens chez moi.. Au travail c’est pareil, je fais mon travail consciencieusement, je ne me laisse plus faire par mon directeur (qui n’est pas mon boss), j’ai trouvé mes marques au milieu de tous ces gens pas toujours aimables… et cerise sur le gâteau : je suis leur rayon de soleil dans cette grisaille constante

!!
(si si c’est Maria et Christophe qui l’on dit
:)
)

2ème fierté : je m’assume enfin… Attention ça ne veut pas dire que je me plais avec toutes ces bouées… bien sur que j’aimerais avoir 20 kilos de moins… mais au moins je le vis bien… Avant j’avais toujours honte, je prévenais les gens avant de les rencontrer (et certains d’entre vous savent que c’est vrai) de peur de les choquer en arrivant, dans la rue j’avais l’impression que tout le monde me dévisageait à cause de ça.. Maintenant je vis ma vie… Et si ça dérange quelqu’un, je pars du principe que ça n’est pas quelqu’un de bien car il juge sur des critères physique…

3ème fierté : J’ai pris confiance en moi… J’arrête enfin de me demander si ce que je fais est bien.. Je le fais et c’est tout…. C’est valable dans tous les domaines… et ça fait du bien, autant à mon entourage qu’a moi même..

Vous l’avez compris : j’aime ma nouvelle vie

:)
je ne regrette pas de m’être lancée, j’ai dépoussiéré tous les vieux trucs.

Je vis avec quelqu’un qui ne veut que mon bien.. et on vit merveilleusement bien..

Je suis entourés d’amis qui comprennent l’importance de cette histoire pour moi, qui sont là pour moi et avec qui c’est toujours un plaisir de raconter des conneries..

J’ai une famille qui me manque et que je vois bientôt (je sautille de joie intérieurement..).

J’ai un chat débile que j’aime même s’il préfère Mathieu (pff même pas jalouse

;)
) .

J’ai un boulot difficile mais pour lequel je me passionne

:)

J’ai un blog dégoulinant de rose sur lequel j’ai envie de laisser une empreinte de moi… (je réfléchis à laisser l’adresse à ma famille… on verra bien la semaine prochaine si je franchi le pas) et grâce auquel je garde un contact avec ceux qui me manquent particulièrement..

J’ai un appartement qui ne manque de rien… et nous non plus on ne manque de rien

:)

Et surtout je pense qu’il ne sers à rien de vouloir paraître exceptionnel, c’est bien plus beau de trouver l’exceptionnel dans sa vie ordinaire..

Voilà je vous avais prévenue, ma vie est toute en guimauve actuellement… Mais je m’en fou et j’assume…

Je vous souhaite de démarrer l’année 2008 le plus heureux possible

:)

De regarder autour de vous et de vous rendre compte que finalement elle est pas si désagréable que ça votre vie…

De bien manger ce soir

:p

Pas comme moi j’en suis malade rien que d’y penser..

;)

Et si vous avez tout lu : merci, je savais que vous étiez vraiment des amis

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog