Magazine Cuisine

Miss cupcake…

Par Gossipculinaire

Des cupcakes made in Paris pour les amatrices de sensations sucrées…

 

Non loin de la place des Abesses,nous avons découvert ce ravisant little shop nommé Miss cupcake, qui ne nous a évidement pas laissés indifférentes. Un petit creu et envie de fantaisie  ? Ne chercher plus ! Nous avons déniché pour vous un petit endroit hyper girly c’est vrai, mais pas tout à fait comme les autres…

Miss cupcake…

Le saviez vous ? Le terme « cupcake » désigne un petit gâteau d’origine américaine semblable à un muffin surmonté d’un glacage, coloré et personnalisé. Ils se composent principalement de beurre, de sucre, de farine et d’oeufs. Le format originel de cette mini-patisserie permet généralement de la déguster en une seule bouchée.  Et nous avons de la chance car des créatives ambitieuses sautent le pas et nous permettent de déguster ces délicieuses gourmandises originales sur la capitale.

Miss cupcake…

Qui a parlé de cupcake nature ? Ici,  parfums à la fleur d’oranger, café, moelleux chocolat, carotte etc. Pour celles qui seraient encore septiques sachez qu’en bouche il s’agit là de véritables gâteaux réalisés sur place et on peut faire la différence .

Miss cupcake…

Miss cupcake…

Cupcake fleur d’oranger

Miss cupcake…

Miss cupcake…

Cupcake café

Nous avons testé pour vous le cupcake fleur d’oranger et cupcake café : Des desserts à la présentation généreuse et élégante. Moelleux, coquins, aux glaçages parfumés et doux ; fini les cupcakes industriels et spongieux et vous savez quoi ? C’est super bon !

Difficile de ne pas faire la comparaison avec Berko, la boutique  découverte il y a quelques mois déjà. Nous avions eu un véritable coup de coeur pour cette enseigne mais question goût, pour nous c’est sans appel : Miss cupcake est au dessus. Soulignons que Berko offre un choix plus large de ces petites douceurs, plus originales les unes que les autres, c’est ce qui nous avait fait craquer d’ailleurs

;)

Les prix ? Aux allentours de 3 € le cupcake (selon les parfums)

Où trouver la boutique ? Métro Abesse

Le plus ? La boutique organise prochainement des cours, affaire à suivre…

Idéal pour ? Un goûter entre cops sans modération.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gossipculinaire 175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines