Magazine

Spécialiste

Publié le 15 décembre 2007 par Claude Grillet

On le savait amateur d’eau minérale. On le savait totalement addict à la marque automobile aux chevrons. On le soupçonnait de  paternalisme.  On le savait ambassadeur du Chablis. Mais ce que vous ignoriez peut-être, c’est qu’à l’instar des plus grands cyclistes de l’histoire, il avait su vaincre la célèbre côte du Calvaire*, ses bas de pantalon repliés vers l’extérieur, le port altier, les mains délicatement agrippées aux cocottes de freins, le regard fixé sur l’horizon morvandiau et le front haut de l’homme déterminé.

Guy ROUX

Merci à Véronique de m’avoir autorisé à faire l’intéressant avec un de ses clichés. Amateur de l’émission “les spécialistes”, je ne doute pas que Laurent PAGANELLI saura faire bon usage de cette info

;-)

Bien que n’étant pas certain de disposer encore du négatif, je serai ravi de  transmettre à Guy ROUX une copie du fichier !

*-*-*-*-*-*-*

* La côte du Calvaire est la difficulté principale  du regretté critérium de Château-Chinon, l’une des plus célèbres courses populaires d’après tour.

Technorati Profile


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Claude Grillet 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte