Magazine Cuisine

Cadeau apéro : 3 idées de cadeaux insolites !

Par Titietgabin

Cadeau apéro : 3 idées de cadeaux insolites !Invité(e) à une pendaison de crémaillère, à un anniversaire, en recherche d’une idée de cadeau de noel original autour de l’apéro ?

Voici quelques suggestions de cadeaux apéro insolites dénichés sur www.cote-aperitif.com, le bien-nommé !

1ère idée cadeau - On ne le présente plus, c’est la star parmi les stars : le jeu de l’apéro , c’est le cadeau apéro par excellence ! C’est le jeu qui va redonner du peps à l’heure de l’apéro. Belle présentation soignée pour le jeu de l’apéro. Il est pratique et peut être apporté facilement chez des amis. Comment joue-t-on au jeu de l’apéro ?  Il se joue de 2 à 6 joueurs, au delà, on se met en équipe. Pour commencer la partie, il faut lancer le dé. On tombe sur une case et on doit faire ce qui est indiqué sur la case : chanter, boire, manger ! C’est un jeu très amusant et qui promet de beaux fous rires !


2ème idée cadeau -
Des glaçons originaux, pas tout à fait comme les autres…Leur mission ? Réchauffer l’ambiance ! Comment ? Grâce à leur côté franchement décalé et fantaisiste !  A découvrir entre autres pour un cadeau apéro : les glaçons dentier, glaçons guitare ou encore glaçons Titanic.

Cadeau apéro : 3 idées de cadeaux insolites !

3ème idée cadeau - Envie d’offrir un cadeau apéro original à un amateur de whisky ? Je vous propose de jeter un petit coup d’oeil sur ce coffret whisky Nikka from the Barrel qui initiera l’heureux destinataire à l’art du service à la japonaise.

Ce coffret whisky contient tout ce qu’il faut pour une initiation à cet art du service à la japonaise :

- 1 whisky japonais Nikka from the Barrel en 50 cl,
- 2 petits verres shots sérigraphiés,
- 1 bec verseur qui facilite le service du whisky japonais.

Ce whisky japonais Nikka se consomme à l’apéritif.

Festivement vôtre
Laetitia


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Titietgabin 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines