Magazine Culture

Oui mais non...Le nouveau single de Mylène Farmer

Publié le 28 septembre 2010 par Guillaume @influencelesite

Oui mais non...Le nouveau single de Mylène Farmer

Photo de Simon Hawk

Le secret aura été bien gardé, aucune fuite sur la toile...mais un communiqué de presse qui annonce l'incroyable nouvelle pour les fans de la chanteuse française, Mylène Farmer. Un single inédit, Oui mais non...sera envoyé aux radios dès demain, mercredi 29 septembre 2010.

Ce single annonce la sortie d'un nouvel album...Mylène aime surprendre son public et avec ce titre inédit, elle ne va pas se gêner pour étonner et déconcerter certaines personnes. En effet, pour la première fois, Laurent Boutonnat n'est pas associé aux mots de la chanteuse. C'est le producteur du moment, Red One, chouchou de Lady Gaga, qui a composé la musique de ce single énigmatique. Il en est également le co-producteur.

Si le duo avec Ben Harper est pour l'instant en plein flou artistique, il n'y a plus aucune nouvelle à ce propos. Mylène sera présente sur le nouvel opus de Line Renaud, Rue Washington, qui sortira le 08 novembre prochain. Les deux chanteuses se sont retrouvées en studio pour le titre inédit, C'est pas l'Heure. Mylène en a écrit le texte et Laurent Boutonnat a composé la musique.

A l'heure actuelle, c'est l'effervescence dans l'univers des fans de la star rousse...Que réserve bien Mylène dans les jours qui viennent?

Oui mais non...Le nouveau single de Mylène Farmer


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine