Magazine Concerts & Festivals

Twin Twin BackStage et OnStage au Rack'am. 24.09.2010 (Photos)

Publié le 28 septembre 2010 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

twintwin-copie-1 

Le trio électro-pop chouchou du moment était au Rack'am vendredi dernier et l'équipe de BimBamBoum y était aussi pour un reportage photo/vidéo en coulisses et sur scène. A retrouver sur Bim-Bam-Boum, lavidéo de cette soirée mêlant ingénieusement coulisses et scène, avec un final particulièrement...savoureux ;-)

En plus de donner un coup de main à Florent, j'ai pu prendre quelques photos "backstage" et "on stage".  Il faut savoir que les Twin Twin sur scène, ils sont fous : Ces trois là remuent dans tous les sens et ont toutes les audaces. Alors quand il a été question de faire un reportage "en coulisses", on s'est tout de suite dit qu'il allait y avoir de la folie à mettre en boîte et on était super-opé en arrivant au Rack'am. Arf. C'était sans compter que les sales-virus-de-saison avaient eu raison de notre trio explosif et qu'ils étaient tous les trois plutôt K.O. . Et puis c'était sans imaginer que le partage de la loge avec les autres artistes du soir impliquait que nous ne restions que peu de temps avec eux, finalement.Quelques clichés vite faits et hop, le concert commence.

 A ce moment là, j'te cache pas qu'on est tous un peu inquiets. A se demander sans oser partager notre angoisse ce que va donner cette équipe-de-folie qui se préparait en loges à coups de tisanes bouillantes et de vicks vaporub ...

Et là magie. De vrais pros, quoi. Ils s'installent et la folie Twin Twin s'empare du Rack'am. Il faut dire que le public de cette salle, ne me demandez pas pourquoi, est toujours hyper réactif alors là bien sûr  il n'a pas manqué de participer à tout ce que les jumeaux ont lancé d'initiatives. Du coup leur set est incroyablement dynamique et la ferveur du public fait un plaisir fou à voir.

twin-copie-1

Encore une fois, l'effet Twin Twin c'est ça : Savoir installer une proximité immédiate en deux temps-trois mouvements quelque soit le public réuni là et quelque soit l'endroit. La preuve, ilssont aussi à l'aise dans le showroom d'Agnès B. que sur la scène du Rack'am ou au milieu d'une flopée de poulbots pour un flashmob qui s'annonce mémorable (Bal pour les enfants, mercredi 6 octobre 2010 au mail Binet / M° Porte de Clignancourt / 14h30 : Bal pour la Marmaille / 15h30 : Flash Mob avec Twin Twin / 15h40 : Trio de clowns ). Pour en savoir plus et voir les répèts allez là (clic sur le lien) 

Les Twin Twin vérifient qu'il va falloir compter avec eux dans les mois à venir : Ils sont déjà partout et ça risque de durer  ;-) : Par-fait!

Twin Twin Backstage : Ambiance repos, tisanes et petite laine.

Le lien vers l'album complet avec navigation plus facile et photos plus grandes...

Twin Twin On Stage : Fous, pleins d'entrain et inspirés.  

Retrouvez ces photos sur Flickr ici...

  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Notsoblonde 14722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte