Magazine Info Locale

Se faire livrer l'apéro à la maison

Publié le 28 septembre 2010 par Michelmarcel

aperitissimo

A l'apéro, il y a toujours des d'imprévus. C'est censé durer une ou deux heures après le boulot et ça se fini en soirée mémorable. Et c'est ce coté imprévisible qu'on aime. On se laisse aller, on se détend... Sauf quand cela concerne les rafraîchissements. Là on ne rigole plus. Ça nous est déjà tous arrivé au moins une fois...De n'avoir plus que des fonds de vieilles bouteilles de rhum de cuisine à servir à nos invités. Et la soirée se finit un peu trop top, un peu frustré. Heureusement pour nous, après avoir révolutionner les soirées foot entre copains, la livraison à domicile s'attaque aux apéros avec la livraison d'alcool à domicile.

Vous n'avez pas le temps de passer à la supérette du coin pour acheter ce qu'il vous faut pour l'apéritif que vous avez organisé ? Il est 2h du matin et vous n'avez plus rien à servir à vos amis ? Pas de problème. Faites-vous livrer le matos à domicile à Paris avec Apéritissimo. Les bières sont livrées fraîches en moins de 30 minutes et vous pouvez même commander des choses à grignoter.

les tarifs (jusqu'à 23h)

  • bouteille de pastis : 16 euros
  • bouteille de bière : 3.5 euros
  • sodas et jus de fruits : dès 3 euros
  • Whisky : 23 euros
  • bouteille de vin : 8 euros
  • chips, saucisson etc : dès 3.5 euros

Sinon vous avez aussi les packs tout prêts : le pack apéro bière avec ses six bières et ses chips et son saucisson ou le pack Caipirinha avec les ingrédients, les ustensiles de confection et les glaçons.

Si l'apéro se prolonge vraiment beaucoup, Apéritissimo vous livre jusqu'à 4h du matin, mais en tarif nuit.

Pour commander, allez sur leur site Internet (5% de réduction) ou téléphonez leur au 01 48 743 966


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michelmarcel 348 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines