Magazine High tech

NBA 2K 11 mise tout sur Michael Jordan

Publié le 28 septembre 2010 par Blogjeuxvideofree

Pour contrer son challenger de chez Electronic Arts, 2K Sports semble avoir pris une longueur d’avance avec son NBA 2K11 en proposant au joueur ni plus ni moins que Michael “Air” Jordan en tant que personnage jouable !
Et ce n’est pas tout.

Le Défi Jordan est le nouveau mode de jeu développé pour la franchise lancée à l’origine par SEGA, et vous fera revivre 10 matchs de légende de la carrière mythique de Michael Jordan sous le maillot des Chicago Bulls.
En réussissant à reproduire les 10 scénarios de ces matchs de légende, vous débloquerez le mode MJ : une légende en action. Dans ce dernier, vous prendrez en main la carrière de Michael Jordan depuis ses débuts en NBA !

Enfin, le mélange des époques aura du bon ! Dans Equipes classiques des Chicago Bull, les équipes des Bulls des saisons 1985-86, 89-90, 90-91, 91-92, 94-95, 95-96, 96-97 et 97-98 sont toutes disponibles dans le menu Partie rapide. Mesurez ces différentes équipes des Chicago Bulls contre les équipes d’aujourd’hui !

Si avec tout ça les fans de basket-ball ne sont pas aux anges, il ne restera plus à 2K Sports de nous sortir une édition collector. Mon petit doigt me dit que c’est prévu d’ailleurs…

Voir toutes les vidéos Michael Jordan de NBA 2K11

Grâce au Défi Jordan, les joueurs vont pouvoir tenter de reproduire ce que Jordan lui-même qualifie de meilleur match de sa carrière, lorsqu’il a passé la bagatelle de 69 points aux Cavaliers en mars 1990. À l’instar de MJ, ils devront surmonter leur grippe pour essayer de battre le Utah Jazz lors du 6ème match de la finale des play-offs 1997, ou se retirer des parquets au sommet de leur gloire après l’une de leurs plus brillantes prestations avec les Chicago Bulls, le 14 juin 1998.

NBA 2K11


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte