Magazine Info Locale

Bertrand Cantat, leader de Noir Désir, sur scène samedi ?

Publié le 29 septembre 2010 par Toulouseblog

Le Chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat, devrait faire son retour sur scène ce samedi avec le groupe Eiffel lors du festival les Rendez-vous de Terres Neuves à Bègles.

Le buzz vrombit. La rumeur excite le web. Bertrand Cantat remonterait sur scène ce samedi au Festival "Les Rendez-vous de Terres Neuves" en compagnie du groupe bordelais Eiffel. Un événement à mettre au conditionnel, car si la rumeur est incessante et peu-être fondée, rien n'empêche le leader de Noir Désir de faire machine arrière après un matraquage médiatique aussi puissant. Voire dissuasif?

Eiffel pas par hasard
Bertand Cantat et le leader du groupe Eiffel, Romain Humeau, ne montent pas sur scène ensemble par hasard. L'un et l'autre ont déjà travaillé sur certains titres de leurs albums respectif. Ami,  très proche dans la vie, les hommes gardent leurs enfants ensemble, et pourraient créer la sensation ce samedi à Bègles.
Ce serait, toujours au conditionnel, le retour du membre de Noir Désir sur scène depuis 2002. Malgré la sortie en 2008 de deux nouveaux titres du groupe notamment la cover de la chanson "le temps des cerises", Bertrand Cantat n'a toujours pas communiqué depuis sa condamnation pour meurtre en 2003 à Vilnius. Il fut libéré en 2007 et son contrôle judiciaire a pris fin cet été.
La bonne nouvelle du moment est le retour sur le devant de la scène de Bertrand Cantat et donc la remise au travail du groupe Noir Désir dont le brillant "Des Visages et des figures" commence à dater. Un événement donc, si le battage médiatique ne le dissuade pas avant samedi.

Aller plus loin...
Agenda des concerts


Bertrand Cantat, leader de Noir Désir, sur scène samedi ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par gaia
posté le 01 octobre à 09:06
Signaler un abus

quand je pense que j'adorais noir désir... Après le mal qu'il a fait aux femmes qui l'entouraient, s'il avait de l'amour propre il se cacherait et s'il avait une conscience il se suiciderait. Ordure on ne frappe pas une femme à mort

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine