Magazine Culture

Le marathon des mots

Par Apollinee

 Le marathon des mots

Deuxième édition - belge-  d'une plus que sympathique organisation, Le marathon des mots déclinera sa course, du vendredi 8 au dimanche 10 octobre en six endroits de la Capitale: Flagey, Le Botanique, Bellone, Passa Porta, la Villa Empain et la bibliothèque de Saint-Josse.

Auteurs, acteurs prêteront leurs voix à la lecture de textes qui comptent un large choix de nouveautés de la rentrée littéraire. Soulignons la participation de Marianne Basler, Jean Rochefort, Didier Flamand, Marie-Christine Barrault, Bernard Quiriny, François Emmanuel, Alice Ferney,..

Je sens poindre votre enthousiasme et vous invite, sans plus tarder à découvrir le programme de la manifestation ainsi que toutes les informations pratiques en cliquant sur le lien: www.marathondesmots.be

Notons que le cadre prestigieux de la Villa Empain - je vous donne rendez-vous demain, sur ce blog,  pour la chronique d'une visite guidée - se prêtera aux lectures publiques d'extraits de Sept pierres pour la femme adultère (Venus Khoury-Ghata) et des Oiseaux de bois (Asmi Erdogan) par la comédienne Serra Yilmaz, le samedi 9 octobre de 11h à 13 heures. Un brunch est prévu (renseignements et réservations via le site du Marathon des mots ou celui de la fondation Boghossian: www.villaempain.com)

A suivre, sans hésitation.

Apolline Elter


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Apollinee 3966 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines