Magazine Culture

Madonna a passé son réveillon dans un village reculé du Rajasthan

Publié le 01 janvier 2008 par Guillaume @influencelesite

xl-492483.jpg

La chanteuse et Star planétaire pop américaine Madonna et son mari, le réalisateur Guy Ritchie ont célébré le nouvel an dans un village reculé du Rajasthan, un Etat désertique dans le nord-ouest de l'Inde, non loin du Pakistan, ont rapporté mardi des médias indiens.
La chanteuse, âgée de 49 ans, son mari et cinq amis, venus des Maldives, ont visité la ville historique de Jodhpur, avant d'arriver dans le village de Dechu. Mardi, la chanteuse, qui vit à Londres, devait se rendre à Jaisalmer, célèbre pour sa forteresse de grès et ses dunes de sable, à une centaine de kilomètres de la frontière pakistanaise, selon l'Hindustan Times. "La star va rester au Rajasthan pendant cinq à six jours", a indiqué le journal. Ses gardes du corps sont arrivés il y a trois jours à Jodhpur et des mesures de sécurité drastiques ont été prises dans les hôtels et les lieux qu'elle doit visiter pendant son séjour, selon l'agence de presse Press Trust of India. Madonna a toujours été fascinée par la culture et les paysages qu'ont peut découvrir dans ces contrées éloignées.
Le Rajasthan a  aussi servi de décor au mariage en mars dernier, dans un ancien palais de Jodhpur, du mannequin britannique Liz Hurley et de l'homme d'affaires indien Arun Nayar.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine