Magazine Culture

Cha cha cha rock'n'roll #69

Publié le 02 octobre 2010 par Theplaylisters
dance+tempo2.jpg

Le débat qui commence aujourd’hui est un moment essentiel pour notre pays. Sauvegarder nos cha cha cha rock'n'roll, c’est préserver un acquis social fondamental, c’est s’assurer qu’il y a une vie après le travail, que chacun peut profiter d’un temps de minimix mérité, pour être davantage présent auprès de ses enfants, de ses petits-enfants, de sa famille, pour danser tous ensemble dans le salon ou dans la cuisine.

Quand les premiers systèmes de cha cha cha rock'n'roll ont été créés, ils étaient simplement destinés à permettre à ceux qui ne pouvaient plus supporter d'écouter Radio France le matin de boire leur café dans une ambiance agréable.

Grâce au formidable développement de notre système de production musicale depuis 2007, le cha cha cha rock'n'roll est devenu un temps de la vie à part entière. Notre système de minimix a réussi une grande partie de sa mission. Il a permis que le niveau de bonheur musical des plus âgés rejoigne celui des actifs.

Il a permis que s’exprime la solidarité entre les genres musicaux, mais aussi à l’intérieur des genres, parce que lorsque l’on est rock, lorsque l’on est funk, lorsque l’on est électro, lorsqu'on est classique ou avant-garde, on se retrouve quand même dans un cha cha cha rock'n'roll.

C'est pour cela que nous défilerons aujourd'hui, sous des banderoles exprimant notre désir de voir les cha cha cha rock'n'roll continuer d'illuminer nos samedis matins, que ce soit en cliquant sur le triangle ou sur la pochette.

La tracklist après la manif.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theplaylisters 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines