Magazine Culture

Dracula: L'amour plus fort que la mort, Un spectacle signé Kamel Ouali

Publié le 03 octobre 2010 par Guillaume @influencelesite

Dracula: L'amour plus fort que la mort, Un spectacle signé Kamel Ouali

Fort du succès de son dernier spectacle, Cléopâtre-La dernière Reine D'Egypte, Kamel Ouali, chorégraphe réputé et rendu célèbre grâce à la Star Academy, se lance dans une nouvelle histoire, un nouveau spectacle.

Le challenge est de taille puisqu'il s'attaque cette fois à un mythe de la littérature d'épouvante, Dracula, le Maître incontesté des vampires. Ce nouveau spectacle musical se déroulera dans un premier temps au Palais des Sports à Paris à partir du 30 septembre 2011 jusqu'au 30 octobre 2011. Soit une durée de un mois avant de partir en tournée sur les routes de France mais aussi en Suisse et en Belgique.

Dracula-L'amour plus fort que la mort, sera un show fantastique inspiré évidemment de l'oeuvre littéraire de Bram Stocker. Le prix des places est fixé entre 25 euros et grimpe jusqu'à 85 euros.

Dracula: L'amour plus fort que la mort, Un spectacle signé Kamel Ouali

Le casting sera porté par Golan Yosef, qui aura la lourde tâche de jouer le fameux et inquiétant Vlad III, alias le cruel Comte Dracula. Le jeune danseur ne parlera pas, ne chantera pas. Beau et charismatique, il aura en tout  cas le spectacle à porter à bout de bras. Le jeune homme danse depuis 2007 à la célèbre Cedar Lake Contemporary Ballet de New-York.

Les comédiens et danseurs se partageront dans un univers onirique, tantôt obscur, tantôt ludique.

Jennifer Ayache, chanteuse du groupe Superbus, a écrit une chanson pour le spectacle. Elle ne participe pas au show.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine