Magazine Bien-être

Raisin, chataigne de l'énergie pour cet hiver

Par Marc84

Raisin, chataigne de l'énergie pour cet hiver


 

Profitez de l'automne pour faire le point et vous armer contre le froid de l'hiver.

Raisin, chataigne de l'énergie pour cet hiver


 

Quoi de plus énergétique qu’un paysage d’automne. Arrêtez vous quelques instants devant une forêt, ressentez l’harmonie des énergies, liée à cette multitude de couleurs. Cette énergie repose, calme, prépare à la longue période d’hibernation. L’énergie de l’automne vous aide à vous détendre, à lâcher prise totalement afin de ralentir, de prendre le temps voir même de vous arrêter.


 

Essayez de ressentir cette plénitude, cette tranquillité accentuée par une belle période ensoleillée. Prenez conscience de cette douceur, de cette énergie de paix qui règne dans ces moments. J’aime profiter pleinement de cette énergie apaisante qui vous porte avec force vers les portes de l’hiver.


 

Les fruits de l’automne sont généralement riches et vitaminés n’hésitez donc pas à les consommer sans modération. Une cure de raisin bio riche en tanin et en oligo-éléments est toujours profitable pour aborder sereinement la saison froide.


 

Laissez vous aller, profitez en pour rompre avec ce rythme que vous venez de connaitre et recherchez le calme et la tranquilité.


 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc84 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog