Magazine Culture

Bruno Mars arrêté en possession de drogue

Publié le 05 octobre 2010 par Meddlin

Bruno Mars arrêté en possession de drogue

Le chanteur/auteur Bruno Mars (Peter Hernandez de son vrai nom)  est accusé de crime avec possession de drogue, après avoir été arrêté à Las Vegas le mois dernier. Selon le journal Las Vegas Review , le chanteur du hit « Just the Way You Are » est soupçonné d’avoir été en possession de 2,6 grammes de cocaïne après avoir performé au Hard Rock Hotel et au Casino le 19 septembre dernier.

Selon la police de Las Vegas, Bruno Mars a été emmené en garde à vue après qu’un agent de sécurité de la salle de bain du Hard Rock ait alerté la police, qu’un homme a passé beaucoup de temps dans une des cabines, et qu’il a peut-être consommé de la drogue. L’agent a également dit qu’il a remarqué que Bruno avait un sac de poudre blanche. Quand il a quitté la cabine, le gardien lui a fait sortir toutes les drogues qu’il pouvait avoir en sa possession et il a sorti de la poche arrière gauche de son jean une poudre blanche qui ressemble à de la cocaïne. Le test de cocaïne procédé au moment de l’arrestation s’est avéré positif, l’artiste risque 4 ans de prison et une amende de 5000$.

Vendredi, le label du chanteur, Elektra a publié un court communiqué : « Nous tenons à féliciter Bruno Mars pour son succès au top des charts, et lui donner tout notre amour et soutien ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meddlin 6489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines