Magazine Concerts & Festivals

Animals et leurs potes @ le buzz

Publié le 07 octobre 2010 par Noisestorming

ANIMALS ET LEURS POTES @ LE BUZZ

ANIMALS (VCH Records) invitent leurs potes pour une soirée BACK 2 BACK totalement déjantée et…

GRATUITE !

Ne ratez pas cette incroyable occasion de vous envoyer en l’air.

Au Programme :

- Animals (VCH Records Dj Set)

Animals est un nouveau duo électro de la scène française composé par les déjà expérimentés Jack The Recreator et Mr. Le Chat. Attention, Animals retournent toutes les salles qu’ils sillonnent avec des sets aussi délirants et explosifs les uns que les autres… raison pour laquelle début 2010, ils signent chez VCH Records pour qui ils préparent un EP pour la fin de l’année.
Verres d’alcool, clopes et variantes à la main, votre singe et votre chat préférés se défouleront sur les platines et vous transporteront dans un pays de rêve.

http://www.myspace.com/animalsofficial
http://soundcloud.com/animals-official

VS :

- WE ARE CRISIS CHILDREN (VCH Records)

We Are Crisis Children est un jeune DJ schizophrène parisien qui partage son existence avec un Hibou parano. Il a joué en tant que guitariste pendant 5 ans dans un groupe de rock fusion funk, et se converti il ya seulement un an à l’électro. Il sort alors une première grosse track : Tropicanal, un son violent fait d’electro et de guitares saturées, avec un clip completement barré, qui lui permet de se faire repérer par le label VCH Records. En DJ Set, le bonhomme envoie de la violence, faut que ça jump et que les têtes se balancent.

http://www.myspace.com/wearecrisischildren

- PDWN

Très jeune graphiste de 17 ans, PDWN à collaboré avec Trash Kids Party et VCH Records entre autres. Addict à la musique électronique et booké lors de la dernière Trash Kids Party, celui ci à atomisé le cerveaux de tout ses disciples et compte bien rééditer cela samedi !

http://soundcloud.com/pdwn

et encore plus de surprises…

Le principe : Back 2 Back, c’est la guère, chacun passe des morceaux à la suite en s’alternant, puis celui qui aura mis le plus gros bordel l’emporte.

Préparez donc vos oreilles à une destruction massive !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noisestorming 473 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog