Magazine Musique

Ol Kainry vs Christian Louboutin

Publié le 08 octobre 2010 par Meddlin

Ol Kainry vs Christian Louboutin

Le rappeur du 91 Ol Kainry devait sortir son album « Iron Mic » le 23 Septembre dernier. Celui-ci a été assigné en justice par Christian Louboutin. En effet, le créateur de chaussures n’a pas apprécié de découvrir dans le dernier clip d’Ol Kainry « Sexy Legging & Louboutin », des jeunes filles portant des imitations de ses célèbres chaussures à semelles rouges.

De ce fait, le clip a dû être retiré de la toile et la sortie de l’album  « Iron Mic » d’abord repoussée, compromise, mais finalement suite à l’assignation, la destruction la totalité des albums déjà pressés (ou presque) a été prononcée, décalant ainsi sa sortie au 15 Novembre. Le rappeur précise que l’album « Iron Mic » sera un double CD vendu au prix d’un seul,  interviewé par Loreleï il s’explique sans langue de bois.

Pensez-vous que les créateurs ont raison d’attaquer les artistes, plus précisément les rappeurs qui citent leurs marques dans leurs morceaux? A débattre!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meddlin 6489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines