Magazine Europe

Des ossements humains découverts dans un zoo

Publié le 08 octobre 2010 par Calineczka

macabre découverte et mauvaise publicité, des ossements humains et un crâne ont été déterrés par les ouvriers dans le zoo de la ville de Płock à environ 100 kilomètres de Varsovie.
http://bi.gazeta.pl/im/3/8480/z8480433X,Poczatkowo-podejrzewano--ze-to-szczatki-zwierzat.jpg
Le Maire de la ville de Płock Mirosław Milewski a déclaré à l'agence de presse polonaise PAP que des os, y compris un crâne avec un trou, ont été trouvés quand les ouvriers installaient un approvisionnement à eau sur un des équipements du zoo dans la partie des pingouins.
"Il est difficile de dire combien de squelettes ont été enterrés là. Il y a une abondance d'ossement et peut etre plus peuvent être retrouvés" a ajouté le maire.
L'emplacement de cette étrange découverte a été clôturé, mais les visiteurs sont toujours accueillis au zoo.
Les restes remontent probablement à la seconde guerre mondiale mais une enquête ouverte par le procureur est en cours pour avoir plus d'informations: Toutes personnes ayant des informations sur le sujet est appelée a contacter le procureur.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/76/Plock_Voivodship_1975.png
"Aucune affaire personnelle, aucun document n'a été trouvé près des squelettes i il sera difficile d'établir leur identité" a dit le maire de la ville monsieur Mirosław Milewski.
Le maire a indiqué qu'il y a plusieurs années un homme été entré en contact avec le zoo déclamant que pendant la seconde guerre mondiale les nazis ont fusillés des personnes sur le site du zoo. « A cette époque nous avions fait des recherches mais nous n'avions rien trouvé"  a-t-il expliqué.
Le zoo dans Płock a été fondé en 1951. Il y a environ 3 700, représentant 320 espèces.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Calineczka 374 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte