Magazine

Communiqué spécial

Publié le 09 octobre 2010 par Xavier1

Communiqué

Message à la presse écrite qui peut enquêter sur le TGI de Créteil et sur les fonctionnaires de police corrompus du département du Val de Marne. En particulier le procureur de la République qui classe les plaintes des victimes et qui fait passer quand cela l'arrange, les victimes comme des coupables.

MESSAGE PERSONNEL:

Je ne serai jamais expulsé de chez moi, pour SERVICES EXCEPTIONNELS RENDUS A LA NATION.  Sarkozy et ses flics n'ont  rien fait pour la France, au contraire, ils l'ont pillés. D'ailleurs, si Sarkozy est rattrapé par des affaires de corruption pour financement illégal et évasion de capitaux, ce n'est pas pour rien. Il paie les méchancetés et les embrouilles faites contre moi, contre la France et les français.
J'en ai tellement fait pour la France que c'est garantie, mon appartement je vais le garder à vie. Le chef des opérations qui raconte que j'ai besoin d'argent est un menteur et il perd son temps et sa vie stupidement à raconter des mensonges sur mon compte. L'argent, j'irai le chercher chez des gens sérieux. Le chef des opérations n'est pas sérieux, son argent sale vient de la prostitution.  X.J CONSULTANTS est une maison sérieuse et n'a rien à voire avec cela.
Je n'appartiens pas à la police. Personne n'appartient à la police. Le chef des opérations est un ripoux. Et jamais ce voleur ne pourra s'enrichir chez moi. Il ira en prison.
Aucun flic ne pourra m'exploiter contre mon gré. Le chef des opérations va payer très chef ce qu'il est en train de me faire, il est en train de le payer au niveau de sa réputation. C'est un minable, qui n'a que le niveau certificat d'études, autant dire un rien du tout. C'est une grosse merde. Et sa hiérarchie est aussi puante que lui. Ils puent tous.
J'accuse la direction de la police nationale de complicité. Quand j'attraperai le responsable départementale, il ira en prison lui aussi.
Le chef des opérations est un imbécile. Un bon à rien, payé à ne rien faire. C'est un vieillard libidineux qui n'a plus de virilité, qui n'a plus la moindre hormones mâle dans son organisme.
Ma jeunesse est tout simplement le reflet de ma force physique et de ma lucidité. Cela le dérange beaucoup et énormément.
Le chef des opérations est un vicieux et un pervers pour avoir placé des caméras chez moi. Cela, il va le payer. La justice devra faire son travail et le juger.
Le chef des opérations raconte n'importe quoi. Il ose même faire croire des choses que je ne cautionne pas et que je n'ai jamais déclaré.
Le chef des opérations ose  espionner ma vie privée comme si il en avait le droit alors que cela est parfaitement illégal. Il faut l'autorisation d'un magistrat pour cela. Des fonctionnaires de police ont été condamnés pour avoir espionné ma vie privée.
1) Le chef des opérations est un voyou qui fait croire qu'il agit pour mon bien. Ce qui est faux. Il est mon pire ennemi. Il est payé par ce crétin de Sarkozy qui paie lui aussi le mal qu'il m'a fait avec l'affaire Bettentcourt qui ne fera que le plonger encore plus profondément dans la disgrâce.
2) Le chef des opérations fait croire que je suis immature parce que j'ai l'air jeune. Faux, j'ai plus de maturité que toute la classe politique réunit et j'influence la politique américaine grâce à mes capacités cognitives. Etre jeune est un super avantage, je peux draguer des femmes de tous les âges: des adolescentes, des filles de 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans et plus sans aucun problème.
Le chef des opération ne peut rien draguer car il est laid comme un poux et n'a pas de virilité, de plus, il a un gros ventre. Les filles, les vraies savent reconnaître une ordure comme le chef des opérations.
3) Ces flics là je ne les connais pas. j'ai toujours travaillé en solo sur le terrain. ces pseudos flics là, ce sont des vieux qui ne vont jamais sur le terrain. J'ai toujours travaillé seul.
Ces flics là, ce sont des lâches et des planqués. Combattre la pègre, ils ne savent pas ce que cela veut dire. Ce sont des ripoux qui fréquentent des délinquants.


Il y a ces derniers temps, des fonctionnaires de police n'ayant aucun courage, qui se sont amusé à raconter les pires mensonges et horreurs sur moi, parce que je les ai refoulés du capital de mon entreprise X.J CONSULTANTS.
Bien sur, les parisiens, qui ne sont que des lopètes s'amusent de ces faits, sans imaginer un seul instant qui je suis en réalité.
Je suis l'homme qui a du combattre le crime organisé dans la cité Pierre Curie à Ivry sur Seine. Il faut faut être fort pour faire cela, ni la brigade des stupéfiants, ni la BAC, ni l'anti gang n'ont été capable de faire ce que j'ai fait en solo et continue de faire présentement.
Le chef des opération qui n'est rien de plus qu'un sous hommes, ne réalise pas qu'il s'expose à de graves ennuis. Même chose pour les CRS de la gare de Lyon interceptés dimanche dernier, qui ne peuvent pas faire ce que j'ai fait sans prendre du  plomb dans le buffet.
Alors voilà, je sais que je dérange des syndicalistes et des flics ripoux, que je dérange aussi  Sarkozy qui se fait passer pour un héros alors qu'il n'est qu'une merde, mais en raison de mes états de service, il vaudrait mieux me foutre la paix.
Ce ne sont pas des adolescents que j'ai affronté, mais des adultes, des gangs armés souvent jusqu'aux dents.  C'était très dur et très éprouvant. Vous autres parisiens, vous vous faites endoctriner, mais ce qui s'est passé à Villiers le Bel, n'a presque rien de différent de ce que j'ai affronté et risque d'affronter dans le futur.
Alors voilà les parisiens, si vous êtes assez débiles pour gober les conneries du chef des opérations, c'est que vous êtes des crapules comme lui et des incultes.  Vous me devez le respect et vous devez cesser d'adhérer à ces mensonges. Vous ne voulez pas que je vous attrape au gosier pour vous rosser n'est ce pas? Je suis plus fort que vous.
Le chef des opérations est une sous merde, un sous hommes et une belle ordure. Il est jaloux de moi, furieux de mes succès et de mon allure. Il ne plait pas aux femmes, il a une sale gueule, c'est un vieux con qui essaie de draguer et qui se prend des râteaux dans la gueule et c'est bien fait pour lui. Les jeunes femmes ne font pas attention à lui tellement il est laid et puant et aussi surtout stupide. Les jeunes femmes préfèrent en général des hommes fort et encore jeunes, ce qui n'est pas le cas du chef des opérations avec son gros ventre, son faciès de vieillard libidineux.
En ce qui me concerne je suis d'un standing supérieur et je n'ai aucun rapport avec le monde ouvrier qu'il fréquente et dans lequel je ne me reconnait pas puisque je suis chef d'entreprise. Nous ne sommes pas du même monde lui et moi. le chef des opération est une petite merde qui fréquente les ivrognes et alcooliques de son genre alors que mes fréquentations se trouvent plutôt dans la bourgeoisie. Il n'a rien d'un bourgeois, c'est un flic lâche très mal noté par sa hiérarchie qui va perdre son emploi prochainement si tout va bien.




Communiqué contre la corruption policière et
du Tribunal de grande Instance de Créteil
T.G.I
 

Je suis constamment espionné, épatant non? Espionné par des bons à rien de la police dite française. Ils feraient mieux d'espionner les terroristes et les bandits au lieu d'emmerder les honnêtes citoyens comme moi.
Que je travail ou non, cela ne regarde personne.
C'est Bosc qui me fait passer pour un terroriste? pauvre type. Minable.
Je dérange Sarkozy. Je dérange aussi les ripoux de tous les commissariats. Je suis un maître.
Bosc est un pétainiste.
Sarkozy est un pétainiste.
Les ripoux sont des pétainistes
Le T.G.I de Créteil est pétainisé
LE PROCUREUR JEAN-JACQUES BOSC:
( LA LOPETE DU T.G.I DE CRETEIL)
Il parait que si je continue de m'envoyer des courriels à moi-même, que ce petit procureur allait porter plainte contre moi. Lui ou même des fonctionnaires de police corrompus. Que de la gueule. Jamais il n'osera, pour la simple raison qu'il devra se justifie de beaucoup de délits dont il est l'auteur.
Et puis, s'écrire à  soi-même, ce n'est pas un délit. Je fais ce que je veux.
Au fait, je travail vraiment, et en fonction des clients. Je n'ai pas à me justifier devant vous autres minables de la population assoiffés de potins et de scandale. Du scandale je vous en ai donné avec Bosc, le procureur corrompu et ses flics.
Les flics? S'ils étaient honnêtes ils m'auraient envoyé mon chèque s'ils voulaient vraiment m'aider. En réalité, ils veulent pour protéger Sarkozy, faire fermer le blog VAC. C'est tout. Et me faire travailler gratuitement pour eux. Je vais les faire limoger, virer de la fonction publique.
Encore les mêmes mensonges. Tout cela pour justifier l'intrusion de ce sale voleur de Sarkozy  dans ma vie privée et faire effacer le blog VAC. qui l'a mit au pouvoir.
Si je me présente aux présidentielles de 2012, je le renverse avec mon blog. Il est terminé Sarkozy. Mort politiquement. Il ne sera pas réélu de toute façon.
Je disais donc, que ce sont toujours les mêmes mensonges. Des crapules disent que je ne travail pas.  Hier j'étais à Créteil et un peu partout, je faisais quoi du tourisme? Non. je travaillais pour des clients.
Je suis patron et je travail quand je veux. je ne suis pas à la solde des flics. Un flic exécute les ordres de l'Etat. Moi, je suis patron, et je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Et certainement pas des flics.
Je suis patron et je travail quand je veux. Et je n'ai aucun compte à rendre à la population et au voisinage composé d'alcooliques et de oisifs.

Je suis un maître. Les flics de Sarkozy sont des esclave. Le procureur Bosc est lui aussi un esclave. Vous autres imbéciles de parisiens, vous êtes également des esclaves puisque comme des cons vous regardez le foot et espionnez ma vie privée. Et pour prouver que vous êtes des esclaves, les femmes regardent le foot. C'est pas sexy un footballeur. Un rugbyman si. Et ces connes ne regardent pas le rugby, preuve qu'elles sont des esclaves du système pour regarder le foot à la place. les hommes regardent le foot mais n'en font pas. C'est louche. C'est débile. Vous êtes tous des débiles ou tous pédés. Un homme regarde l'athlétisme consacré au femmes, il y en a de bien faites. Moi, je dis cela parce que je suis un homme.

J'ajoute aussi que quand je vais retirer le pognon de ma mère que je lui paie ses médicaments avec à cause du tiers payant, ce voleur de Sarkozy a fait supprimer le 100% auquel avait droit ma mère et les autres malades parce qu'il n'est pas capable de rétablir le plein emploi en France ce gros nul. Moi je compense financièrement les pertes avec mon travail.
Et qu'est ce qu'il dit le procureur Bosc à mon sujet? Que je suis un terroriste? Lui il a fait copain avec  des familles de la pègre à Ivry sur Seine.
Cité Pierre Curie Ivry sur Seine: le procureur Bosc a empêché des unités de police de la brigade des stupéfiants d'intervenir, il les a fait repartir avec la complicité de politiciens. Il est beau le procureur Bosc, et il ose me faire passer pour un terroriste ce bon à rien payé par la mafia. Le procureur Bosc protège le trafic de drogue à Ivry sur Seine. Que les autorités compétentes fassent le necessaire pour le faire incarcérer au plus vite qu'on en finisse. Il a saboté plusieurs mois de travail que j'ai fait dans cette cité et ce ripoux ose me faire passer pour un terroriste. Quel pourriture ce procureur corrompu. Moi au quotidien je lutte cotnre le terrorisme sur Paris. Il faut en finir avec le procureur Bosc et le faire boucler définitivement.
Et bien voilà, c'est encore et toujours la même chose, qu'est ce que disent les voisins? Et bien ils disent je cite: -"Il ne touche toujours pas à l'argent de sa mère!" Et bien oui et alors? Vous devriez vous en réjouir bande d'imbéciles heureux!
Ne vous en faites pas bande de coucous, tas de ramiers que vous êtes tous, je vais bientôt y toucher au pognon de ma mère, parce que je dois acheter de l'eau de javel, de la lessive, de l'eau minéral, des croquettes pour mes chats, des boîtes pour mon chien et que je vous emmerde tous autant que vous êtes bande de gros nuls.
Je rappel qu'espionner les comptes bancaires de ma mère  et mes comptes  bancaires est un délit pénal. Je suis un homme fort, durant une semaine j'ai fait tourner les finances tout seul. Avouez que je suis un génie, allez ne cachez pas votre enthousiasme vis à vis de ma glorieuse personne. Je suis un as.
En attendant quoi qu'il en soit je maintiens que le procureur Jean-Jacques Bosc est une crapule pour laisser faire des choses pareil! Il ne peut pas ignorer la situation!  Le procureur Jean-Jacques Bosc est coupable!!!

Le procureur Jean-Jacques Bosc est à bout d'arguments. Il ne sait plus quoi faire pour se donner une contenance, il s'écroule devant son entourage professionnel et amical, il est à présent décrit comme étant la plus belle ordure de tous les temps.

Le petit procureur Jean-Jacques Bosc classe les plaintes et fait passer les victimes pour des coupables, c'est un mauvais français, si on peut appeler cela un français.
Le ripoux Jean-Jacques Bosc n'a jamais répondu à mes plaintes contre les ripoux de la police qui sont sous son commandement, dois-je rappeler que le procureur Jean-Jacques Bosc est le chef de la police? Il est le chef de la police du Val de Marne et je suis présentement contrarié par des ripoux de flics du val de Marne, le procureur Jean-Jacques Bosc est un voyou et un menteur quand il prétend qu'il n'y est pour rien dans ce qui se passe. Il aurait pu m'écrire ce gros délinquant ne serait-ce que pour me  dire qu'il a bien reçu ma plainte, mais c'est un bon à rien qui méprise les honnêtes gens comme vous et moi.
Le procureur Jean-Jacques Bosc est un malade mental, un voyou, un protecteur du crime organisé dans le val de marne, cela fait plus de 10 ans qu'il protège le crime organisé, il mérite d'être incarcéré pour ce qu'il fait. Des gens sont morts à cause de ce minable.
Et que fait la hiérarchie contre ce pignouf de sous procureur qui aime briller en société? Rien bien sur, il serait tant qu'elle se réveille. Le procureur Bosc aime flamber devant tout le monde, mais c'est quoi un procureur? C'est un rien du tout, c'est un fonctionnaire de l'Etat, mais oui, c'est un petit fonctionnaire qui se donne des airs, des airs de quoi?  De rien du tout.
Il faut démystifier le procureur Bosc qui n'est qu'une grosse crapule, un inutile, un bon à rien, le protecteur du crime organisé, un sous homme, une lavette qui se fait passer pour un homme du monde alors qu'il n'est qu'une belle fripouille.
J'en ai des choses à dire sur ce cloporte,  c'est trop facile de faire croire à tout le monde qu'il n'y est pour rien, si, il y est pour quelque chose, Bosc ira en prison. Je vais le fustiger jusqu'à ce qu'il bouge.

Je tiens à rassurer tout le monde, le Procureur Jean-Jacques Bosc qui perçoit des commissions de la mafia pour protéger les dealers du val de Marne ainsi que ses flics ripoux, ne peut pas s'attaquer à moi. Je suis intouchable, je suis dans mon bon droit.
Je vais continuer à arroser Paris, et le tirage faramineux du premier mille exemplaires sera atteint bientôt.
Je suis un citoyen libre, et je sais me faire respecter dans ce monde d'hypocrites. Le procureur Jean-Jacques Bosc qui se fait arroser en fric pour protéger des voyous va partir en prison. Oui vous avez bien lu, le procureur Bosc va aller en taule très bientôt. Il est parait-il en train de bouillir de rage au tribunal de Créteil. Et des juges commencent à se moquer de lui. Même quand il fait ses courses à Leader Price les consommateurs se moquent de lui. 
MENSONGES ET MANIPULATIONS  SUR MA PERSONNE:
Comment ça je ne travail pas? Mais qu’est-ce que cela peut faire que je travail ou ne travail pas? Je suis chef d’entreprise et je fais ce que je veux. Je fais travailler les autres. Le patron pause ses pieds sur son bureau et joue avec son train électrique qui se trouve dans une mallette.  C’est ça l’avantage d’être patron. Parfois, le patron joue au golf, un mini golf et il épate sa ou ses secrétaires avec son swing déhanché hors du commun. Moi je suis sur internet avec le blog VAC, c'est mon jouet en plus d'être mon outils de travail, ça épate les filles aussi.  Je connais quelques adolescentes tout juste majeures et leurs jolies mamans qui…  Autant le savoir, je ne travail que quand j’ai des clients. Si je n’ai pas de clients, je ne travail pas.  C’est tout à fait logique.
Je travail pour mon compte et rien que pour mon compte. Pas pour ces ripoux de flics qui veulent entrer dans le capital de mon entreprise. Ils ne sont pas chez eux dans mon entreprise. Ce sont des parasites, je travail pour devenir riche éventuellement et je ne partage pas mes millions avec ces flics. Je garde tout pour moi.

Et ces flics minables qui m’espionnent racontent des mensonges, j’ai des clients, je travail mais ils font exprès de le passer sous silence. Remarquez, je ne demande rien à personne. C’est illégal d’espionner un homme juste et bon comme moi, c’est criminel. Je n’ai pas d’ordre à recevoir de ces ripoux. Ces ripoux ne valent rien. Ils ne sont rien. Ce ne sont que des parasites.
Ce sont des vieux, des vieux croutons, des vieux débiles, des débris, des fossiles, décrépis, stupides, incultes et ignorants. Il n’ya que les crétins et les débiles pour les écouter et les croire.
Si vous êtes débiles et crétins, c’est votre problème, et vous ne serez jamais mes clients. Je ne travail qu’avec des gens qui ont de l’argent.
Je suis Dieu le père à bord de X.J CONSULTANTS. Les flics, ils n’ont qu’à aller se faire foutre. Je ne suis pas sous leurs ordres. Ils ne veulent pas m’aider, ils veulent me museler.
Vous êtes des crétins vous autres parisiens. Des crétins et des collabos si vous écoutez ces flics.
Que je travail ou ne travail pas en fonction  que j’ai des clients ou non, c’est mon problème, pas celui des flics, et leur argent sale n‘apportera rien.
Comment ça va les parisiens? Vous allez bien bande de crétins? Excusez moi, mais c’est vrai, vous êtes tous des crétins pour écouter et croire les mensonges  et boni mensonges des policiers.
Quelle effet cela vous fait-il d’être des crétins? Des débiles? Des irrésolus? Des pauvres? Des minables? Des inutiles? Des cloportes et des bons à rien de la masse salariale?
Et vous autres banlieusards crevards obligé de vous saigner pour gagner votre pain quotidien, vous allez bien tas de crétins? Vous êtes vous aussi forcément des crétins pour écouter les mensonges des policiers à la solde du dictateur Sarkozy. Si vous aviez bossé à l’école, vous ne seriez pas là en train de me critiquer.  Pourquoi me critiquez-vous imbéciles de pauvres que vous êtes? En plus vous n’êtes pas tous français, alors je vous demanderai de vous taire et de ne pas vous occuper de mes affaires qui vont bien.  Chacun son monde, restez dans le votre, et moi  dans le miens. On  ne se mélange pas.
Les flics dont des crétins. Ils disent qu’ils vont me piéger. Personne ne me piège. Et quand je dis que personne ne me piège, je suis très sérieux.
LES MENSONGES DES FLICS RIPOUX
Savez-vous que les ripoux de Sarkozy ont fait passer sous silence mon inscription dans les pages jaunes de Paris intra muros?  Ils ne veulent pas que cela se sache, car c’est la preuve irréfutable que je n’ai pas besoin d’eux.  Je n’ai pas eut besoin de l’argent des flics pour m’inscrire dans les pages jaunes. Je fais ce que je veux. Les flics  de Sarkozy sont mes ennemis. Bientôt tout Paris connaitra le blog VAC. Et Sarkozy n’aura plus qu’ à se suicider.
Je répète, j’ai trouvé l’argent pour m’inscrire dans les pages jaunes de l’annuaire téléphonique, sans aide. Et l’année prochaine je mettrai une jolie illustration pour X.J CONSULTANTS. Cela renforcera mon chiffre d’affaire.

X.J CONSULTANTS est dans les Pages Jaunes de Paris intra muros pour l'édition 2010.
X.J CONSULTANTS est présent dans:
Annuaire Pages Jaunes
Paris vie pratique Est page:  408.
Annuaire Pages Jaunes
Paris vie pratique  Sud page:  414.
Annuaire Pages Jaunes
Paris vie pratique  Ouest page:  423.

 

X.J CONSULTANTS est présent également dans les Pages Jaunes du Val de Marne.

 

Le concentré de matière grise a trouvé sa place et recrutera du personnel un jour si tout va bien. C'est conçu pour.


Les débiles mentaux de la police de Sarkozy sous la protection et la bienveillance du procureur Jean-Jacques Bosc du  tribunal de grande instance de Créteil,  qui protège toutes les magouilles et les complots des voyous, font croire que j’ai besoin d’argent. Je n’ai pas besoin de l’argent sale des flics, ni de l’argent sale du procureur Bosc qui est une crapule de la pire espèce. Il ira bientôt en prison.
Je fais de l’argent à mon rythme. Je ne suis pas plombier, ni électricien pour voir des clients m’appeler tous les jours. Ma profession est ultra haut de gamme. Elle met du temps pour trouver ses clients. D’ailleurs, ces crapules de sous hommes que sont les flics de Sarkozy ainsi que de ce procureur qui protège le crime organisé dans le Val de Marne le savent très bien. VAC est un blog surpuissant qui gêne tous les ripoux à commencer par Sarkozy, des inspecteurs pas net dans leurs tête et dans leur travail de fonctionnaire. VAC oblige le procureur ripoux Jean-Jacques Bosc à travailler, alors qu’il ne fait rien au tribunal, il classe toutes les enquêtes et toutes les plaintes.
J’ai un travail, un bon travail qu‘il faut développer, je suis chef d‘entreprise, et le chef d‘entreprise que je suis n‘a pas besoin de flics qui ne savent rien du métier, ce sont tous des illettrés et des incapables, je les emmerdes,  comme j‘emmerde cette sous merde de Sarkozy, qui s‘est fait passer pour moi. Je ne suis pas un indicateur, je suis un authentique  décideur. Je n’ai pas d’ordre à recevoir de la police. Je suis maître et souverain de ma personne.  Je fais ce que je veux.
Les espions amateurs:

Sarkozy utilise des flics de la police judiciaire pour me faire surveiller très maladroitement d'ailleurs par des incapables sans aucune expérience.
Des fonctionnaires de police corrompus sont basés à la tour RIMINI au 8 avenue de Choisy à Paris 13e. C’est depuis cette tour qu’ils m’espionnent avec leurs écrans de contrôles, en ayant placé des caméras chez moi. Ce sont les pires corrompus de tous les temps.
Il y a aussi des espions de Sarkozy basés dans la cité Boileau à Ivry sur Seine, non loin de la place Charles de Gaulle. Ils sont du commissariat de Vitry sur Seine nationale 305.
Elle est belle la police française. Une police corrompu. Mais elle ne peut pas m’empêcher de diriger la France libre.
Quand des OPJ sans aucun talent jouent les barbouzes ça fait rigoler tout le monde, en particulier les professionnels qui sont vraiment du métier.  Un OPJ, ça reste un OPJ.  Les flics ne seront jamais des espions. Ce sont des amateurs et ils le resteront.

LA DÉSINFORMATION AU QUOTIDIEN DONT JE
SUIS VICTIME. Systématiquement par des crapules  et des misérables.
Je rectifie la réalité:
Je suis chrétien et non musulman et maghrébins comme certaines crapules ont voulu le faire croire.

Je suis chrétien. J’ai été baptisé, communié et confirmé dans une église sainte, catholique et apostolique.
J’ai fait mon catéchisme à Ivry sur Seine, j’ai fréquenté la paroisse Saint Pierre et Saint Paul durant de longues années, et c’est dans cette même église que j’y ai fait toutes mes communions et ma confirmation de l‘enfance à l‘adolescence.
J’ai été victime d’une désinformation de la part de sales crapules qui présentement doivent se sentir très mal.
La paroisse Saint Pierre et Saint Paul pour ceux qui ne le savent pas se trouve à Ivry sur Seine face à la station de métro Mairie d’Ivry ligne 7.
Qui suis-je?
Un chef d'entreprise et un écrivain chevronné.
Je suis aussi l'un des pères fondateurs du parti UMP.
Certains me considèrent comme étant la caution morale de ce qui reste de ce parti qui a été corrompu par des malfaiteurs et malveillants style Sarkozy pour satisfaire leur gloire personnelle au lieu de servir l'intérêt général.
 

Ma fierté quotidienne: X.J CONSULTANTS
X.J CONSULTANTS est une agence de fourniture de contenus rédactionnel.
C’est une entreprise individuelle qui entre dans le cadre de l’auto entrepreneur avec charges et impôts simplifiés.
Quand X.J CONSULTANTS ne fait pas de chiffre, X.J CONSULTANTS ne paie pas de charges. C’est le système le plus formidable qui ait été  inventé à ce jour, car jadis j’étais en profession libéral qui est un statut fiscal et j’ai fait faillite. Même Bill Gates a fait faillite, on a dit à son propos qu’il a fait  7 fois faillite avant de réussir définitivement avec MICROSOFT. Moi ça va. Je n’ai eut qu’une seule faillite en 5 ans d’activité, et j’ajoute que j’ai toujours continué à travailler.
Il n’y a pas d’endettement pour X.J CONSULTANTS dans le cadre de l‘auto entrepreneur. Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs et ou des ignorants payés par Sarkozy qui ne veut pas que je m’en sorte parce que c’est un minable un frustré et un pauvre type. Il me doit tout. Les agences de pub qui ont œuvrées pour lui  n’ont eut que pour rôle celui de régie publicitaire alors que j’ai joué moi le rôle d’une agence de publicité avec le blog VAC. Sarkozy a tellement peur que cela se sache qu’il fait tout pour faire croire que le blog VAC  ne vaut rien.
Et bien si, VAC vaut quelque chose. C’est un site d’entreprise. VAC est le site d’entreprise de la société X.J CONSULTANTS.
Je répète: VAC est le site d’entreprise de la société X.J CONSULTANTS.
N’écoutez pas les imbéciles qui veulent faire croire le  contraire. La magistrature a reconnu le blog VAC comme crédible et sérieux. VAC est utilisable devant les tribunaux.
Je répète: VAC est utilisable devant les tribunaux.
Des magistrats considèrent le blog VAC comme crédible, efficace, loyal, honnête et compétent. Le blog VAC est un blog destiné à la recherche. C’est globalement un blog de haut niveau. De très haut niveau.
Il est à ajouter que VAC est un blog qui influence la politique américaine.
Je maintiens que je n’ai besoin de personne. X. J CONSULTANTS se porte bien et moi aussi. Fort heureusement.
Je suis un homme d’affaires. Je me suis fait tout seul. Je suis sortit de terre pour devenir un consultant multi cartes, très apprécié, très recherché pour mes expertises et mes capacités à trouver des solutions à n’importe quel problème ou presque.
Je répète: Je me suis fait tout seul. Je suis sortit de terre pour devenir un consultant multi carte, très apprécié, très recherché pour mes expertises et mes capacités à trouver des solutions à n’importe quel problème ou presque.
Sarkozy et ses flics ne peuvent rien contre moi. Je suis intouchable et de part leur comportement ne font que prouver que le blog VAC est un blog présidentiel surpuissant qui a placé Sarkozy au pouvoir. Ce qui fait que je suis le vrai présidente t que Sarkozy est un imposteur. Est-ce que vous comprenez ce que je vous dit? Espérons-le.
Vous n’êtes que des moutons en écoutant les mensonges des flics qui affirment les imbéciles heureux que mon site est nul et moche. Lequel site veulent t-ils parler? Le blog VAC ou bien le site vitrine marchand XJ CONSULTANTS ?
Dans tous les cas je trouve des clients, je fais des devis et accumule des commandes pour l’année en cours et les années suivantes.
*   *   *   *   *  *  *  *   *  *  *  *
En permanence je fais de la publicité pour mon activité de consultants, c’est efficace, et cela me permet d’obtenir des résultats réguliers, je fini par me faire connaitre favorablement, je fais de temps en temps des bénéfices par ma seule force d’entrepreneur, et je regarde avec mépris la classe politique que je considère comme parasite inutile à nous autres citoyens libres digne de ce nom.
Je possède des formations ultra poussées en littérature, en publicité et marketing direct. J’ajoute que je suis aussi rédacteur presse, écrivain, romancier, scénariste, dialoguiste et adaptateur. Je suis puissamment armé pour diriger mon entreprise et je n’ai besoin de personne.
Je n’ai pas besoin de l’argent sale  de ces fonctionnaires de police corrompus, cet argent provient de la prostitution, du pain de fesses. Il provient aussi de l’argent de la drogue. De l’argent sale, l’argent de la souffrance, le genre d’argent qu’il ne faut pas toucher car il porte malheur, et génère de la souffrance ainsi que le déshonneur.
Une gigantesque opération de dénigrement de ma personne  a été odieusement orchestrée pour me trainer plus bas que terre aux yeux de l’opinion publique. Cela a été orchestrée par des sales flics véreux envoyés par Sarkozy qui, pour me remercier de l’avoir placé au pouvoir a tout fait pour me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Je suis un héros, Sarkozy est une lavette.
Je suis brillant, instruit et cultivé, Sarkozy est un idiot, un inculte et un grossier personnage.
Je suis honnête, droit et loyal, Sarkozy est tordu, mesquin, malhonnête et roublard.
Je pense aux  autres, Sarkozy ne pense qu’à lui-même et cela lui suffit.
J’apporte le calme, la paix, la prospérité et la sécurité, Sarkozy apporte disette, famine, peines, souffrances et tourments de toutes sortes à la population.
Je suis un modèle supérieur original, Sarkozy n’est qu’un imitateur de très mauvaise qualité, incompétent, incapable et déficient mental. Ce qui est une cause de destitution de sa fonction présidentielle.
Quand je dis que je suis un héros, c’est une façon de parler. En réalité je suis une victime qui a été capable de se défendre, de marquer des points et de gagner définitivement. Je ne cherche pas à m’envoyer des fleurs. Je ne présenterai pas mes excuses parce que je suis le meilleur, certainement pas.
Je dois ma dignité et mon honneur grâce à mon blog VAC, je contrôle mon image avec, et le résultat est plutôt efficace, c’est un blog d’entreprise institutionnel qui me protège et révèle enfin que je suis victime d’une attaque d’un dictateur, d’un irascible personnage actuellement au pouvoir qui cherche à me détruire.
Pour contrôler son image, il n’y a pas mieux qu’un blog professionnel avec nom de domaine, ce qui est le cas de VAC qui se confond avec ma personne.
VAC est un blog honnête, sans prétention qui a pourtant pris de la valeur au fil des années. Il expose avec clarté mes capacités rédactionnelles et ma maîtrise de l’écriture, on dit d’ailleurs de moi qu’avec  ma maîtrise écriturielle que je pourrais écrire des articles pour le journal quotidien LE MONDE.
Je répète: on dit d’ailleurs de moi qu’avec  ma maîtrise écriturielle que je pourrais écrire des articles pour le journal quotidien LE MONDE. Je confirme que cela est vrai. Et le blog VAC contient des articles de très haut niveau littéraire. Je précise encore une fois que je suis rédacteur presse et journaliste pigiste à l’occasion. Ces derniers temps je n’ai pas le temps de faire des articles pour les vendre à la presse. Je suis occupé avec X.J CONSULTANTS qui me prends du temps.
Des fonctionnaires de police corrompus font croire que j’ai besoin d’argent, ce qui est faux bien sur. Je n’ai pas besoin de leur argent sale. Je précise que je ne connais pas ces fonctionnaires de police, que je ne les ai jamais vu et que je n’ai jamais travaillé avec eux et que je n‘ai pas de temps à perdre avec ces gens là. Ces fonctionnaires de police sont des intrus qui ont voulu s‘infiltrer dans mon entreprise pour profiter de l‘argent facile qu‘il pensait pouvoir se faire. Ce sont des voyous, des délinquants et des bons à rien pour faire du mal aux gens de cette façon en les dénigrant en permanence.
Si ces fonctionnaires de police voulaient réellement m’aider, pourquoi disent-ils des méchancetés sur moi? Ce n’est pas normal. Quand on cherche à aider quelqu’un, on ne met pas de caméra chez lui et on ne le traine pas dans la boue comme ils ont fait. C’est une entreprise de déstabilisation qui a été orchestrée contre moi pour me détruire moralement et ruiner ma réputation. Ce qui est honteux et scandaleux. Jamais des gens censés pour réellement m’aider ne m’auraient fait une chose pareille. Il s’agit d’une action criminelle.
*   *   *   *   *  *  *  *   *  *  *  *
Ces voyous de la police sont mêmes allés jusqu’à faire croire que ce que je fais est interdit, et vous autres imbéciles heureux que vous êtes vous y croyez, normal, vous ne savez ni lire ni écrire pour la plupart, vous êtes des ratés de la vie, des bons à riens des inutiles et des oisifs sans instructions.  Nous ne sommes pas du même monde. Je ne suis pas un ouvrier, je suis un homme de lettre, je suis un cadre, un cadre dirigeant, un très haut cadre supérieur. Si j’étais dans la fonction publique je serai au minimum Préfet, je répète, si j’étais dans la fonction publique, je serai au minimum Préfet. Donc vous autres qui me critiquez, sachez que je ne suis pas des vôtres, vous êtes des minables puisque vous cherchez à espionner ma vie privée, c’est la preuve que vous êtes des minables, et vous devriez avoir honte d’exister. Les oisifs, c’est-à-dire les paresseux n’ont pas de vie privée, ni de vie professionnelle, ce sont des glandeurs qui picolent de l’alcool en permanence et qui se droguent en permanence et qui trainent comme des minables qu’ils sont tous dans les bistrots. Ils ont un faciès d’abrutis, sont toujours fauchés, bref ils ne servent pas à grand-chose et ils coutent cher à la sécurité sociale et ce sont les travailleurs indépendant comme moi qui devons payer leurs soins médicaux.
Ce qui m’est arrivé par la faute de ces fonctionnaires de police corrompus est une honte et un scandale.  Ces criminels ont interféré dans ma vie  privée, alors qu’ils ne sont que des minables, ces fonctionnaires de police ont un niveau très inférieur au mien, ce ne sont que des cloportes sans instruction et sans qualification, sans métier.
Ces voyous de policiers sont allés faire croire qu’il faut un diplôme pour diriger X.J CONSULTANTS, et ont fait croire encore que j’étais un incapable, alors dans ce cas pourquoi veulent-ils faire croire que j’ai besoin d’eux pour diriger cette entreprise? C’est incohérent comme propos, ce n’est pas logique. Ils veulent me donner de l’argent, ils veulent investir dans mon entreprise et ensuite ils font croire que ce que je fais ne sert à rien. Ils disent du mal de moi parce que je les ai virés du capital de ma société. En fait ce sont des idiots qui ne savent pas se servir d’un ordinateur, ne vont jamais sur internet, ce sont des technoploucs, des crevards inutiles jaloux de ma jeunesse, de mon travail, de mon aura et du fait que je suis très connu à la Sorbonne ou je suis là bas devenu hélas une véritable vedette. Sans doute un jour la Sorbonne me délivra un jour un diplôme, un doctorat pour confirmer mon niveau universitaire qui sera définitivement confirmé par la réussite de la société X.J CONSULTANTS   S.A  Société Anonyme.
A la Sorbonne, je suis apprécié par les étudiants français et étrangers, ainsi que par les enseignants. Mon niveau universitaire a été estimé à celui d’un BAC + 5, mais en réalité il se situe au Doctorat. Sarkozy et ses flics sont loin d’avoir mon niveau. Ils sont tous très largement en dessous. Ce sont des soixante huitards pervers, vicieux manipulateurs qui cherchent à détruire des hommes d’action comme moi.
Il est a préciser que je suis un adulte resté jeune, et que je n’ai pas besoin d’un père de substitution. J’ai la maturité pour être père de famille moi-même, je suis un adulte responsable et citoyen. Une campagne de désinformation a été orchestrée contre ma personne pour me faire passer pour un adolescent attardé alors que je suis un adulte authentique. C’est Sarkozy l’adolescent attardé, c’est lui le minable et en plus il est de petite taille alors que je suis grand, athlétique et  très convenable pour un homme de 42 ans.
Etre jeune et rester jeune, ce n’est pas une tare, bien au contraire, c’est un très précieux avantage pour un jeune homme comme moi, pour la simple raison que je suis toujours fort, souple, en bonne santé, lucide, une mémoire au top niveau et une intelligence au top niveau également, tout le contraire de ces fonctionnaires de police corrompus minables qui sont vieux, sales, nauséabond puant la sueur par mauvaise hygiène corporelle et vestimentaire.  Nous pourrions aussi évoquer leur façon de marcher comme des cloportes claudiquant. Quel avantage  peut-il y avoir à être vieux, moche, puant et stupide? Absolument aucun. Il vaut mieux être comme moi, jeune, fort, dynamique, athlétique et performant.
C’est un grand avantage que d’être jeune physiquement dans la quarantaine, c’est génial, pas de problème de santé, au contraire. Je reste encore séduisant sans me vanter quand je le veux, et des jeunots de 20 ans me considèrent comme un rival auprès des filles. C’est la vie. Je répète, c’est un avantage pour un homme dans la quarantaine d’être encore jeune.  Je ne suis pas du tout immature comme l‘affirme ces fonctionnaires de police corrompu et sale, toujours moches dans leurs tête et dans leur corps tordus d‘arthrite.
Si j’étais immature je n’aurai jamais créé X.J CONSULTANTS. Pour créé sa propre entreprise, il faut de la maturité, sinon on ferme le magasin. C’est dur de créer et de gérer sa propre boîte au quotidien. Il faut une santé de fer et une jeunesse de fer, en terme clair il faut un mental en béton armé.
Etre jeune et paraitre jeune dans la quarantaine, est un solide actif, et non un passif. Et si je suis toujours autant critiquer, c’est parce que je suscite de la jalousie chez bon nombre de misérables qui ne possèdent pas les mêmes actifs que moi. En fait ils n’ont plus rien, ils se sont laissés aller,  ont baissé les bras. En fait, ils étaient déjà des vieux quand ils étaient jeunes, ce qui mathématiquement veut dire qu’ils n’ont jamais été jeunes mais toujours vieux et mal fichus.
C’est au contraire une honte de se laisser aller à la vieillesse, et c’est aussi un signe de la lâcheté et de l’autodestruction. Il n’y a que les incultes et les débiles pour accepter la vieillesse et la maladie, remarquez quand on traine dans les bistrot pour picoler comme un trou, rien de surprenant. Les politiciens aussi acceptent la vieillesse, ils l’imposent comme un modèle obligatoire à la population alors que la science et la recherche font ce qui est nécessaire pour reculer définitivement les limites de la mort afin de pouvoir la supprimer. Les politiciens refusent l‘immortalité humaine car ils perdraient définitivement leur pouvoir.
Je suis victime d’une corruption politique policière. Des fonctionnaires de police font croire que je suis un cousin, un de leur informateurs. Ce qui est faux. Je ne suis pas un informateur de la police. Je suis un honnête citoyen et la police  française est corrompu à n’y pas croire. Pas toute fort heureusement. Il y a a des éléments de la Résistance française
J’entends me présenter aux élections présidentielles de 2012. Mon programme est sérieux et efficace. Il est de surcroit parfaitement crédible. Je suis réellement honnête. Cela vous bouche un coin n’est-ce pas?
Croyez-vous qu’à la Sorbonne je serai cité en exemple par les étudiants français et étrangers et les enseignants si j’étais un délinquant? Certainement pas. D’ailleurs, des étudiants et même des enseignants ont déclaré à mon propos que j’avais le niveau suffisant pour enseigner moi-même et que ce n’est pas à la Sorbonne que j’aurai du atterrir mais à Science Po (Sciences Politiques).
Les étudiants et les enseignants de faculté détestent les voyous. Je suis un honnête citoyen, je n’aurai pas l’audace de dire que je suis un citoyen modèle, je crois sincèrement que cela n’existe pas. Je suis apprécié par les étudiants et par les enseignants parce que nous respectons les mêmes valeurs du travail: concentration, études, jusqu’auboutisme dans l’acquisition, du savoir, forte discipline, loyauté et honnêteté. Un voyou est incapable de telles qualités.
J’ajoute que je suis aussi très favorablement connu par les étudiants de la cité universitaire qui se trouve être desservit par le tramway T3  Pont du Garigliano- Porte d’Ivry.
Je répète: je suis aussi très favorablement connu par les étudiants de la cité universitaire qui se trouve être desservit par le tramway T3  Pont du Garigliano- Porte d’Ivry.
Encore une fois: je suis aussi très favorablement connu par les étudiants de la cité universitaire qui se trouve être desservit par le tramway T3  Pont du Garigliano- Porte d’Ivry. Ce n’est pas ce qui manque comme jolies filles que je pourrai à l’aise aller draguer si j’en avais le temps.
Comme beaucoup d’entrepreneurs, je suis inscrit sur le portail VIADEO un réseau social pour adultes:
Voici l’intégralité de mon profil VIADEO sur internet, il vous suffit d’aller sur GOOGLE et de taper dans la barre de recherche Xavier Jaffré  VIADEO
Xavier Jaffré
Blogueur, rédacteur, consultant à X.J CONSULTANTS
Blogueur sur:
www.xavier-jaffre.info
Et surtout créateur de
www.x-j-consultants.fr
Rédacteur presse, écrivain, scénariste, dialoguiste et adaptateur. Maîtrise de  presque tous les genres écrits. Toujours en train d’écrire quelque chose, soit sur mon blog, soit dans mes carnets, ou alors pour quelqun d’autre. Chroniques, articles sérieux, billet, humeur, éditorial et autres satyres politiques. Sans oublier les portraits et faits de sociétés. L’écriture est un artisanat authentique, dur et exigeant. Qui demande une grande discipline, et qui offre un bonheur réel.
L’écriture est un partage sur:
www.xavier-jaffre.info
Et sur:
www.x-j-consultants.fr
Disciplines étudiées afin d’en arriver là:
Sociologie
Culture générale expression française
Sémiologie Ethnologie
Dissertation
Connaissance du monde contemporain
Etudes de textes
Expression et communication BTS ( 1ère année)
Littérature contemporaine
Psychologie
La narration
Scénario
Histoire des civilisations
Univers de la nouvelle
Expression et communication  BTS (2e année)
Impression édition
Etudes stylistiques
Ecrire
Droit d’auteurs
Mais ce n’est pas tout. Je sui aussi ingénieur dans le management: gestion humaines et de la connaissance terrain.
Consultant en marketing direct, publicité
J’ai un super projet de régie publicitaire sur Paris intra muros sous forme d’un journal gratuit. Ce projet est actuellement en étude.
Pour celles et ceux qui me connaissent un peu ou  depuis toujours, j’administre un blog:
www.xavier-jaffre.info
Plus connu sous les initiales V.A.C. Ainsi vous ne pedrez jamais le contact avec moi. Il est très influent le blog. On d’ailleurs que c’est lui qui fait l’actualité. Il est complet, précis, au fil des années j’en ai fait involontairement un véritable magazine, à la fois d’actualité générale et spécialisé. Une sorte de petite œuvre d’art.
Le blog magazine de communication, d’entreprise généraliste, pratique, francophone.
VEILLES STRATEGIQUES, PRESSE, COMMUNICATION, PUBLICITE, POLITIQUE, PHILOSOPHIE
J’ai créé X.J CONSULTANTS, opérationnel sur toute l’Ile de France à l’adresse suivante:
www.x-j-consultants.fr
Xavier fait partie des groupes Crise: analyse, prospective, faire face, trouver des associés sur VIADEO.
*********   ************   **************   *****************   *******************   *****
Oui effectivement, je travail. J’ai un emploi. Une acticité, un job, que j’ai créé moi-même. J’ai un numéro de SIRET comme une entreprise normale. Je suis fier de ce que je fais. Fiers de mon invention qui tourne au quart de tour en dépit des grandes difficultés de gestion ainsi que pour trouver des clients.
Je suis très fier de mon activité, vraiment très fier d’avoir inventé un pareil concept, c’est ans aucun doute  ce que j’ai fait de meilleur. Et son développement ne va que se poursuivre de façon infini. Je travail toujours sur de nouvelles stratégies.
Ces fonctionnaires  de police cités depuis quelques temps déjà, m’empêchent de travailler de toutes les manières. Ils n’ont que cela à faire, raconter des mensonges sur mon compte entre deux verres d’alcool quelque part au commissariat ou dans un troquet quelconque avec des clodo qui sentent la crotte comme eux. En racontant sur mon compte des mensonges ignobles pour me faire du mal.  Ils révèlent mes moindres faits et gestes à la population, de telles sortes que mes crétins de voisins savent tout de ce que je fais, il faut dire  aussi que mes voisins ne sont pas des êtres super intelligents, c’est la raison pour laquelle ils exercent des emplois assez minables. Certes ils sont mieux payés que moi, mais leur salaire n’augmentera jamais. C’est le résultat de leur paresse. Tandis que mon salaire à X.J CONSULTANTS ne fera qu’augmenter, c’est obligé et il n’y aura aucune limite dans le futur.
Quand je disais que mes voisins sont des cons, je disais juste, c’est grave comme comportement,  des comportement d’immatures et d’irresponsables. Remarquez la masse n’ayant que 12 ans d’âge mental, il ne faut pas être surpris plus que cela. Il y a chez ces gens là, une passion morbide pour le sensationnel, le minable, et le sordide. Ceci expliquant cela, il n’est pas surprenant que leurs vies ne soient au fond aucunement intéressante.
Leurs sujets de conversations tourne autour d’émissions de télévision débiles de feuilletons minables. Quand on a fait des études poussées, on a du mal à comprendre ce qu’ils disent tellement ils manquent de vocabulaire.
C’est lamentable les classes populaires, c’est tout simplement minable. Autrefois cela était sans doute plus sympathique mais de nos jours,  ces gens n’ont aucune classe. Tout y est vulgaire à n’y pas croire. Mal fringués non pas à cause d’un manque d’argent, mais par manque d’éducation et de goût. Ils veulent ressembler à des caïds pour se donner des allures. Des allures de quoi? Des allures de minables. C’est ce qu’ils sont. Des paumés qui osent chercher à savoir ce que je fais.
Il faut le reconnaitre, l’admettre, l’analyser, puis l’affirmer, qu’ il s’agit d’une campagne de désinformation orchestrée par les flics de Sarkozy contre ma personne. Des méthodes dignent de la Waffen SS. Sarkozy est un lâche et une lopète et un bon à rien qui se pavane le pouce en l’air et c’est tout ce qu’il sait faire. On lui met une claque dans la tête, il apprend son discours, une deuxième claque dans la tête et il récite sa leçon. C’est un sous homme pauvre en vocabulaire, un voyou, un soixante huitard sur le retour, un débile sans envergure, une petite merde sans valeur ajouté qu’il faut renverser. Et il sera renversé et il ira en prison. Sa responsabilité pénale ne fait pas le moindre doute.
Autrefois, il y a bien longtemps,  les ouvriers qui travaillaient faisaient l’effort le dimanche de porter un costume avec des chaussures impeccablement cirés. Ce n’est plus le cas de nos jours hélas. Il n’y a plus d’ouvriers. Vous savez  ces gens biens qui n’avaient pas peur d’aller travailler.
Les ouvriers n’existent plus, il n’y a que des chômeurs professionnels qui se complaisent dans leur paresse et leur RSA à regarder la télévision et à aller picoler au bistrot quand ce n’est pas  pour aller consommer de la drogue. Ils prennent beaucoup de plaisir dans l’oisiveté. Et tout le monde le sait, l’oisiveté est la mère de tous les vices.
Les flics de Sarkozy, des bons à rien payés à ne rien faire, pléonasme  aussi sont vulgaires, en plus d’être ultra grossiers et sans aucune éducation, de sinistres porcs, sales et malodorants. Mais ce n’est pas nouveau, tout le monde le sait, ils sentent l’alcool à des kilomètres, bière, Ricard et mauvais vin mélangé à la sueur..
Donc je travail, je suis un honnête citoyen, je suis soutien de famille et le procureur de la république de Créteil Jean-Jacques Bosc est soupçonné de complicité d’escroquerie puisqu’il protègent ces policiers voyous qui cherchent à entrer dans le capital de ma société. Le procureur Jean-Jacques Bosc est le chef de la police du val de Marne.
Le procureur Jean-Jacques Bosc est bien le chef de la police du val de Marne n’est-ce pas?  Donc  c’est lui le responsable de cet état de fait.  C’est un pervers et un déviant.
C’est un sale procureur, le genre de vieux salaud roublard qui dissimule les plaintes et qui pour une poignée de billets de banque est prêt à falsifier des documents ou à les faire disparaitre. Il est soupçonné d’avoir orchestré des assassinats, en conseillant des flics ripoux et en classant des plaintes. C’est-ce qu’on dit de lui partout. Il y a des avocats dans le val de Marne qui ne peuvent plus le supporter. Trop de magouilles. C’est un sacré gros magouilleur ce Jean-Jacques Bosc. Une belle crapule, la pomme pourrie de la magistrature.
Il n’y a pas de justice dans le val de Marne.  Des flics plus que louches dans des commissariats de police encore plus louches font ce que demande ce procureur débile dépourvu de moralité quelconque.
Le procureur de la république de Créteil Jean-Jacques Bosc est un escroc, un voleur qui perçoit des commissions de la mafia pour protéger le crime organisé, c’est-ce que tout le monde dit de lui, même des flics,  mêmes des avocats, mêmes de s juges, je n’invente rien et en plus ce gros salaud de procureur ripoux fait tout ce qu’il faut pour entrer lui aussi dans le capital de mon entreprise puisqu‘il ne fait rien pour stopper ce qui se passe. C‘est forcément une grosse crapule.
Ce voyou  de Jean-Jacques Bosc  doit aller croupire en prison puisqu’il classe toutes les plaintes des victimes et les fait terroriser par des voyous de flics qui sont ses complices  directs. On ne peut plus faire confiance en ces gens là de nos jours. Outre le fait que le Procureur Jean-Jacques Bosc aime les voyous, c’est aussi un minable. Un gros minable sans envergure.
Révéler ma vie privée et professionnelle au voisinage est digne d’une police dictatoriale proche de la waffen SS tout comme Sarkozy qui est un anti français puisqu’il est issue d’une famille hongroise pro nazie qui détestait la France. Normale que ce misérable Sarkozy puisse me détester puisque je protège tant bien que mal le pays qu’il cherche par tous les moyens de saccager en détruisant le service public. La France, c’est la Russie soviétique, l’URSS ou on éteint les autoroutes la nuit pour faire des économies.
Vous connaissez la dernière? Il parait que ces flics minables veulent venir me chercher, moi, le héro, ils veulent venir me chercher, mais pour qui se prennent -ils ces voleurs de sous dégénérés de sous fonctionnaires de sous police?  Avec quoi? Ils n’ont rien dans le pantalon. Ce sont tous des poivrots.
Je suis en permanence persécuté par des fonctionnaires de police qui espionnent mes comptes bancaire et ceux de ma mère pour en révéler le montant à tout mon entourage. C’est une brimade, un crime odieux. Ce crime odieux doit être sanctionné par la justice. Il s’agit d’une attaque contre ma famille. S’attaquer à moi ne leur suffit pas, il faut qu’ils s’attaquent à ma mère qui n’a fait de mal à personne. Sarkozy est une lopète. Ce que je fais moi pour ma mère, lui ne le fera jamais pour la sienne.
C’est pour donner une idée du vice de ces enfants de salauds de fonctionnaires de police qui s’acharnent à me chercher les histoires. Et bien à présent je dénonce tout. Absolument tout. J’emmerde les ripoux. Je fais exploser le système.
Je m’occupe de ma mère depuis toujours.  C’est une charge lourde. Je ne m’amuse pas avec l’argent de ma mère, je paie ses factures, lui achète ce dont elle a besoin et remplit le frigo. Avec mon boulot de consultant qui a été en grande partie saccagé par des puceaux en rute  doté d’un micro pénis et qui se masturbent avec une loupe et une pince à épiler, se sont amuser à espionner mes conversations téléphoniques ce qui a fait chuter de façon spectaculaire mon chiffre d’affaire car le secret professionnel de mon activité a été en grande partie dévoilée. Ils ne valent pas mieux que leurs salopards de parents.
Ce sont des minables qui n’ont jamais travaillé de leur vie, des sales gueules à la face d’iguane que les jeunes filles et jeunes femmes ignorent et snobent tant ils sont laids, stupides et immatures. Les femmes recherchent de vrais hommes, pas des micro pénis sans cervelle et sans envergure qui font croire qu’ils sont des génies alors qu’ils ne sont en réalité que des sous hommes, des singes qui ont survécu grâce aux soins intensifs des maternité,  avec des couveuses chauffées à 40° parce que leurs mères sont des alcooliques ou des toxicomanes qui ont accouchées de fœtus gluants, résidus de diarrhées mal chiées souvent tombé dans le chiotte à la turque retenu juste à temps par le cordon ombilicale avant que la chasse d‘eau ne soit tirée. Ce sont des français  ça? On ne le dirait pas.
Pour les clients, c’est très important le secret professionnel.  En me faisant du mal, ils ont fait du mal aussi à mes clients. En s’attaquant à l’économie d’une personne, ils se sont attaqué à l’économie de tout le pays.
Espionner les comptes bancaires de ma mère est un crime. Espionner mes comptes bancaires est aussi un crime. Qu’est-ce que cela peut bien faire à la population? Cela est du fascisme, nous sommes dans un Etat fasciste qui cherche, par tous les moyens, à détruire les hommes de valeur comme moi.
Je ne ferai jamais allégeance devant la classe politique. Je suis maître et souverain de ma personne. Je suis chef de famille. La classe politique française gauche droite ne vaut rien. Ce ne sont que des crapules à la solde des banquiers, des profiteurs, des débiles, des incapables, des irrésolus, des crapules, des voyous.
J’ai des responsabilités lourdes depuis toujours, et je ne laisserai pas des crapules aux dents jaunes et au foie cyrotique tenter de faire leur loi chez moi.
Je suis maître et souverain de ma personne. Je commande et je décide. Je fais ce que j’ai à faire.
Est-ce que je me sens coupable de faire un retrait sur le compte bancaire de  ma mère? Non. Je fais des achats normaux: lessive, détergent, liquide vaisselle, eau de javel, adoucissant, alcool ménager, savon, shampoing. Je ne fais que des achats utiles. Et non pas des achats personnels avec.
Je remplit le réfrigérateur et paie les factures, les plus grosses. Moi avec X.J CONSULTANTS, je pense d’abord à ma mère, à mon chien, à mes chats: nourriture et soins médicaux et d’hygiène. Je ne pense même pas à moi.
Vous connaissez la dernière? Il parait que ces flics minables veulent venir me chercher, moi, le héro, ils veulent venir me chercher, mais pour qui se prennent -ils ces voleurs de sous dégénérés de sous fonctionnaires de sous police? Avec quoi? Ils n’ont rien dans le pantalon. Ce sont tous des poivrots.
Les mensonges que l’on dit sur moi sont une honte et un scandale pur. C’est criminel. Je ne sors jamais en boîte, je ne flambe pas auprès des femmes et des jeunes filles, pourtant, je le pourrai si je le voulais, mais je suis  honnête et adulte. Un adulte n’a pas besoin de raconter des mensonges à une femme pour prouver qu’il est un homme. Un homme, un vrai, reste lui-même. C’est à prendre ou à laisser.
X-J CONSULTANTS est un complément de revenu, doté d’un site internet professionnel. Je travail. Je fais ce que je peux pour me débattre et je finirai par y parvenir tout seul. En choisissant moi-même ceux qui vont entrer dans le capital de cette entreprise.
Je répète:
Je ne connais pas ces policiers qui racontent des mensonges sur moi, car en fait ce sont des jaloux pervers, des misérables sans instructions et sans intelligence, des gros débiles sans valeur ajoutée, des minables comme ce défroqué de Sarkozy et des moins que rien, et j’ajoute qu’ils aimeraient être à ma place et qu’ils ne le pourront jamais, alors par méchanceté et jalousie pure, ils me détruisent. Ou tentent de me détruire. Seulement voilà, je ne me laisse pas faire par la racaille policière.
Je le répète encore:
Vous connaissez la dernière? Il parait que ces flics minables veulent venir me chercher, moi, le héro, ils veulent venir me chercher, mais pour qui se prennent -ils ces voleurs de sous dégénérés de sous fonctionnaires de sous police? Avec quoi? Ils n’ont rien dans le pantalon. Ce sont tous des poivrots.
Et cette racaille de Sarkozy qui est arrivé à l’Elysée grâce à mes travaux sur le blog VAC ne me fait pas peur non plus. Ce sont des misérables et des débiles mentaux qui n’ont rien à faire aux postes qu’ils occupent.
Ce qui se passe chez moi et au sein de ma famille ne regarde ni la police ni la population, il s’agit tout simplement d’un viol de la vie privée. Et le responsable politique qui en est l’auteur mérite la prison, remarquez avec la vente et les commissions et rétro commissions occultes de sous-marin vendu au Pakistan,  pour financer la campagne présidentielle d’Edouard Balladur les problèmes de justice vont enfin apparaitre au grand jour et il devra le payer plus que cher, et de toute manière la place de cette crapule, c’est la prison. Tout ce qu’il sait faire c’est magouiller.  Bientôt nous apprendront que son acte de naissance est truqué et qu‘il n‘est pas français.
Donc, je précise que je n’ai besoin de personne pour faire des affaires. Quand je fais du chiffre d’affaire, c’est super. Quand je n’en fait pas, ce n’est pas grave, j’attends des jours meilleurs. Et ils arrivent toujours. Bien sur, je suis obligé d’aller les chercher mes clients en faisant de la prospection. C’est dur mais c’est la vie. Il ne faut pas avoir peur de travailler dans la vie. C’est ça être adulte. Ce n’est pas un salarié qui peut faire la même chose.
Alors ces fonctionnaires ed police corrompus n’ont qu’un seul droit, celui de dégager de mes activités.
X.J CONSULTANTS est un concept que j’ai créé et dont je suis très fier.  J’ai travaillé dur pour en arriver là, vraiment très dur, je ne me suis pas laissé aller comme certains à ne rien faire. J’ai de toute façon toujours été productif. Voilà pourquoi je fais parti du cercle étroit des meilleurs consultants du monde. Capable de conseiller les plus grands, les plus grands présidents des plus grandes démocraties ainsi que les monarques. Je ne suis pas n’importe qui, je suis un producteur de valeur.
Il y a des années de cela j’ai du faire la police moi-même dans ce quartier ou règne le crime, le meurtre, le vol et les injures quotidiennes faites aux français de bonne volonté. J’ai travaillé seul, j’ai fait preuve de courage et de détermination parce que des crapules d’enfants de putains se sont attaqués à moi. Parce qu’il faut le savoir que maintenant en France, les français sont obligés de baisser la tête. Moi la tête je la relève et j’ai nettoyé ce quartier de merde de 1998 à 2002, j’ai fait le boulot de ces corrompus de politiciens qui ne valent rien.
Et ensuite, des flics minables font croire qu’ils ont travaillés avec moi. Je n ‘ai jamais travaillé avec des flics sur le terrain, j’ai toujours été seul. Alors qu’ils arrêtent de dire n’importe quoi. Je suis un honnête citoyen qui a du prendre en charge sa propre sécurité  parce que des policiers corrompus sur ordre d’une autorité politique ont décidé de tout faire pour m’éliminer.
Raté. Je suis très fort. Et je le suis toujours. Et je le resterai.
Ces sales flics vont dégager tout de suite de ma vie privée, je vais les fustiger jusqu’à plus soif, jusqu’à ce que la honte les prenne définitivement et qu’ils n’osent plus jamais sortir de chez eux, qu’ils se suicident, qu’ils disparaissent définitivement. La France sera plus propre.
Je ne suis pas à la solde de ces misérables de sous fonctionnaires de police. Ces sous flics minables doivent dégager et ils vont dégager. C’est valable pour ce salaud de procureur Jean-Jacques Bosc qui ne vaut rien, qui ne sert à rien, qui n’est qu’un minable et un sous français en plus d‘être un sous procureur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :