Magazine Culture

Le street art fait des émules (encore!)

Publié le 09 octobre 2010 par Sohappyfew
L’art urbain n’en finit pas d’inspirer de nouvelles méthodes de communication. Après les simulacres de graffitis, les happenings événementiels, la pub s’empare à présent du pochoir. Une entreprise comme Green Graffiti s’est même spécialisée dans le pochoir urbain : sur une surface encrassée par la pollution, on pose le pochoir dans lequel on a découpé un message ou un logo et on passe le tout au K’a’rcher.
Le street art fait des émules (encore!)Le street art fait des émules (encore!)
Là où le concept est fort, c’est qu’il est à la fois arty et écolo. Des marques comme Domino’s Pizzas, Elle ou Starbucks ont déjà testé cet outil de comm’ peu onéreux et doublement efficace. La communication est maîtrisée, ciblée, originale, durable, green et l’image de marque n’en est qu’améliorée.
Le plus simple est de découvrir le concept en vidéo :




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sohappyfew 128 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine