Magazine Voyages

Très beau mas à Bagnol sur Cèze pour 8 personnes à -40%

Publié le 11 octobre 2010 par Abritel

Location mas GardLes vacances de la Toussaint arrivent à grand pas. Vous ne savez toujours pas où vous voulez aller vous évader. Et si vous vous offriez une petite piqure de rappel de l’été en allant passer des vacances en Provence ? Abritel a pensé à vous et a trouvé un magnifique mas en promotion à Bagnol sur Cèze. Ce mas, tout confort, peut accueillir jusqu’à huit personnes et vous est proposé à -40% pendant la première semaine des vacances de la Toussaint soit 588€ la semaine ! Quoi rêver de mieux ? Alors n’hésitez plus une seconde et louez ce très beau mas pour passer des vacances ensoleillées coupés de la grisaille quotidienne.

Une fois arrivés, vous ne pourrez que tomber sous le charme de cette bâtisse qui date du 17ème siècle qui se situe dans un cadre à la fois authentique et très chaleureux. Autour de vous s’étendront des forêts et des vignes à perte de vue. De plus vous pourrez profiter de la très belle piscine privée, qui sera idéale pour faire quelques longueurs mais aussi vous prélasser au soleil, mais aussi du terrain de pétanque et du barbecue.

En louant ce mas en famille ou entre amis, vous pourrez aussi partir à la découverte de la région alentour. Vous pourrez commencer par aller vous promener dans la garigue en empruntant un sentier de randonnée qui sillonne la nature environnante. De plus au cours de votre séjour, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités de plein air. Entre les balades à cheval d’où vous partirez de Goudargues, mais aussi les balades en vélo, vous n’aurez que l’embarras du choix !

En pourquoi ne pas aller visiter les villes et villages alentours. Entre Uzès, Orange, mais aussi Avignon et Nîmes, ce sera toute la provence qui s’ouvrira à vous.

Entre calme, et beauté des lieux, associé au confort de loger dans un très bel endroit, vous ne pourrez que vous régaler !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine