Magazine Séries

Hellcats – Episode 1.05

Publié le 11 octobre 2010 par Speedu
. / The prisoner’s song
Saison 1, Episode 5
Diffusion vo : The CW – 6 octobre 2010
Hellcats – Episode 1.05 Hellcats – Episode 1.05 Hellcats – Episode 1.05
Les hellcats doivent préparer une vidéo à envoyer au jury de la compétition.

Episode meilleur on retourne à la compétition, bon on ne sait pas trop pourquoi elles font la tête avant même d’avoir essayé, mais bon, c’est bien rythmé ça passe. Bon le trio vanessa/julian/red ont s’en fout un peu. Et marti et le prisonnier chantant au moins c’était amusant.

Voilà une review de Maxx sur cet épisode. Et il a tout résumé ou presque le bougre. Mais je vais développer un peu plus quand même.
« Episode meilleur on retourne à la compétition. »
Effectivement. Avoir du cheerleading dans une série sur les cheerleaders, ça aide quand même. Perso, je suis venu devant Hellcats pour les voir sautiller dans tous les sens. Pas les voir organiser le karaoké de maman. Donc là, tout tourne autour du cheerleading et c’est nettement mieux.
bon on ne sait pas trop pourquoi elles font la tête avant même d’avoir essayé, mais bon, c’est bien rythmé ça passe.
C’est effectivement problématique. Elles font la gueule sans trop de raison et soudainement, ils n’arrivent plus à enchainer deux mouvements sous le pontµ. Alors qu’ils étaient tous synchro lors du casting dans le pilote. Et c’est très moche des choré faussement ratées. Là, c’est même tout simplement ridicule car pas crédible. Ou alors c’est mal filmé le fait qu’ils sont perturbé par la présence du pont au dessus de leurs têtes. Alors certes, les repères, c’est super important mais ils devraient n’avoir aucun problème à effectuer une routine connue quelque soit l’endroit. Sinon ils seront dans la merde l’ors des compétitions qui ne se dérouleront pas dans leur salle.
Du coté des jeunes, je parlerais aussi de la fausse rebellion pour le poste de capitaine. Quelle plaie cette Jayden quand même. Toujours à foutre la merde et emmerder tout le monde, simplement pour se faire remarquer. Et le pire, c’est qu’on en connait tous un ou une comme ça. C’est donc un personnage réaliste. On connait plus de Jayden que de Marti, c’est à dire une personne athlète de haut niveau, chanteuse semi professionelle, qui gère les comptes de sa mère tout en critiquant le système judiciaire américain trop injuste. Sauf qu’au final, c’est Marti qui fait rêver. Et je ne vous raconte pas les rêves qu’elle me fait faire avec ses grosses lèvres en plastique. Surtout avec la chevelure ondulée qui assure un rebond en rythme lors de l’activité de rêve.
Bon le trio vanessa/julian/red ont s’en fout un peu.
Première erreur de Maxx. On ne s’en fout pas un peu. On s’en fout complétement, on s’en tape royalement, on râle et on grogne dès qu’ils apparaissent à l’écran. Surtout que cela tourne au n’importe quoi avec leurs comportements de 5ème qui découvrent l’excitation sexuelle. Le pire étant le chief, ici proviseur : « tu as frappé mon super coach alors tu as droit à une belle promotion ! Qu’est ce qu’on se marre ! trop bon ! » Je cherchais où ils avaient caché la bouteille de gaz hilarant dans le bureau.
Mais bon, c’est clair qu’ils sont vraiment chiants ces vieux et là encore plus car ils occupent encore plus de temps d’antenne que d’habitude. Puis j’aimerais bien qu’une fois, une seule fois, pendant même pas une minute, la coach coache les cheerleaders parce que là, ça tourne à l’emploi fictif. On la voit juste se pointer pour voir ce qu’elles font et même pas une petite remarque avant qu’elle redisparaisse.
Et marti et le prisonnier chantant au moins c’était amusant.
Toute l’intrigue prison dans son ensemble est marrante. Elle débute le droit et zou, on l’envoit faire le boulot chiant d’un avocat. Mais bien sûr. Puis après, elle dénonce le méchant système judiciaire qui fait que les plus riches sont les mieux défendus et que les pauvres ne sont que des numéros. David E. Kelley, le créateur et scénariste quasi unique de Ally McBeal, The Practice et Boston Justice, trois séries qui ont sans cesse rappelé ce défaut du système judiciaire américain a dû prendre des notes. Je l’espère en tout cas.
Là, ils ont vraiment abusé quand même. Mais le final avec le petit live en cellule, c’était … Je ne sais pas ce qu’ils consomment en « écrivant » les épisodes mais j’en veux !
De toute façon, toutes les intrigues droit n’arriveront jamais à être crédible à cause de Marti. C’est une cheerleader avec le physique refait d’une star du porno.

Bref, 7.5/10

Je me suis bien marré devant l’ensembl de l’épisode. C’est vraiment très nul mais très fun dans le même temps. Ca n’a pas vraiment de sens, pas vraiment de logique mais qu’est ce qu’on se marre devant quand même. Go Marti Go !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines