Magazine Côté Femmes

Sans commentaire...

Publié le 05 octobre 2010 par Mamantoutecroche
J'ai un comptoir en L. L'évier est sur la grande ligne du L et quand je vais la vaisselle, j'assoie Bébé puce sur la petite ligne du L. Elle est tombée.
Hahaha, c'est une blague! Non, pour vrai il n'y a aucun risque, à part celui de mal laver ma vaisselle puisque mes yeux fixent obsessivement mon bébé qui est à un pieds de moi. Bref, elle est assise là, je fais ma vaisselle, elle est joyeuse, je sifflote, les oiseaux chantent et tout le monde est heureux.
Habituellement.
Mais aujourd'hui, elle se sentait chigneuse. Pour la distraire et l'amuser tout en faisant la vaisselle, j'ai agilement soulevé ma jambe et déposé mon pieds sur le comptoir (je suis certaine que c'était gracieux...). De là, il ne me restait qu'à bouger le pieds pour déclencher un fou rire incroyablement tordant.
Mais aujourd'hui, elle était chigneuse. Donc après deux minutes de gigotages d'orteils, elle voulait plus.
J'ai donc entrepris de faire des exercices de ballets classiques en continuant de siffloter joyeusement. Une jambe sur le comptoir, l'autre par terre et les deux mains dans l'évier, je pliais et dépliais la jambe tel un petit casse noisette trop enthousiaste.
Puis la sonnette s'est fait entendre... Le temps de reprendre mes esprits, d'utiliser mes jeans comme essuies mains en reprenant une posture normale et de m'emparer de Bébé puce, j'étais à la porte, fraîche, dispose et heureuse d'être présentable en vue d'une entrevue dont je vous reparlerai...Très heureuse même, parce que j'étais, ma foi, devant un Apollon (oui oui, avec un grand A). Le genre d'Apollon qui fait fondre même les femmes les plus frigides et qui pourrait décrocher un rôle à Hollywood sans parler. Je crois que tout était dans le regard, même si tout le reste était parfait... Enfin... Je pourrais sans doute écrire longtemps sur le sujet mais Chéri est plus jaloux qu'il ne le croit alors je vais m'abstenir...
J'étais donc devant un Apollon qui m'offrait ses services de pose de gouttière et je venais de faire des flexions déchaînées...sans réaliser que flexions par dessus flexions, mon entre jambe de jeans s'était joyeusement déchiré... Je l'ai constaté quelques secondes après le départ de l'Apollon.
Je n'ai pas accepté ses services de briseur de couple poseur de gouttières. Je ne saurai donc jamais s'il a remarqué. Quoi que je me vois mal demander mine de rien à un Apollon juché sur mon toit s'il a ou non assisté à la libération de mon slip mais bon...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamantoutecroche 700 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte