Lycéens.
... après le canular révélateur mehleng chong, montrant que le discours de la décadence, foncièrement de droite, est une des grandes délectations de la gauche pourrie, vici le réel, le renouveau: la France va bien! Car les lycéens, respondsables, bien plus que leurs aînés défaitistes de la fausse gauche qui cause comme la droite,,ils y vont, ils manifestent! a propos d'un problème qui, dit-on, ne les concerne pas dans l'immédiat! LEs retraites! La France va bien: ele résiste! La vraie France, l'anti-pétainisto-sarkozyste
Ils avancent!
Loin de se délecter bassement enrépétant que tout va mal, en jouissant mauvais, répandant ue bave fétide de plaisir glauque et négatif, ils foncent, les lycéens! Ca s'arrêtera peut-être là, mais ils ont une autre gueule que les lecteurs de Charlie-Hebdo, voire même du rival-clone! Ils en ont marre du défaitisme, de sarko et des moisis repus des mouvances ringardes écolos-bio...et ne croient pas leurs mensonges: ils avancent!...eux!
Histoires!
Et pourtant! ce n'est pas grand chose: trois poubelles renversées, un peu d'agitation..mais ça révullse les sakjozystes à un point révémateur! La mépris envers la jeunesse que la droite partage avec la fausse gauche (ah! les dégueus à casquette à lenvers, et le rap!!! houilàlà kisonviains! Y savent pas lortograf, y causent en SMS etc,... Quand on écoute Cabrel, on ferme sa gueule, non? Le rap n'et pas aussi démago-complaisant! ) se dévoile: la ême vieille histoire des vieux qui font des histoires faute d'avoir fait l'histoire!
Et les rappeurs?
Tiens, quand et-ce qu'ils s'y mettent, à manifester, les rappeurs, Alors leurs grandes déclarations, que donnent-ellles? Eux aussi se délectent de critiquer sans agie, ravis de purvopir baver sur le monde en toute impunité! A mois que, começa s'est vu, quelques ligues banlieusardes viennent cogner les lycées...Eh oui: on a vu ça il n'y a pas longtemps! Plus çaprioteste, moins c'est du vrai! Ecore que il doit bien, y en avoir qui vont se lancer! Les jeunes bien-pensants à discours contre ne sontpas aussi forcément planplan autosatisfaits de leurs éructations incendiaires et de leur inaction pleine de bone conscience! On verra bien! On n'et pas en 1967, mais ça bouge!
Espoir!
Oui, les Lycéens, joyeux, sont descendus dans la rue et ce petit événement si peu ilmportant en soi a suffit à déchaîner les crétins plus-que-vieux avant lâge de la droite merdifluee t de la prétendue gauche, gauchinette à chienchiens et à bégonias-bio! Et rien que ça, c'est de l'espoir, le démenti aux sales gueules!En plus, même les associations de parents d'élèves critiquent les jeunes! il est temps que ces derniers aient leur mot à dire au sein de ces gardiens de la médiocrité éducative! En attendant, les Lycéens donnent une bonne leçon de civisme aux visqueux tranquilles de la droite merdique et plus encore, de la gauche audiardesque qui en est si proche avec sa morale du mépris.
Envoi: Lycéens, allez-y! avec un peu de chance, vous inventerez la gauche! Pour l'instant c'est un Sous-Père-Noël minable qui n'existe pas!
