Magazine Culture

Version 2.1

Publié le 15 juin 2007 par Menear
Vous ne remarquez rien de fondamentalement différent ? C'est normal. La version 2.1, que je présente aujourd'hui dans ce billet, n'a pas pour but de rompre avec la version précédente. En fait, les modifications apportées pour cette nouvelle version ont été progressivement mises en ligne depuis quelques semaines maintenant. C'est l'accumulation de toutes ces petites modifications qui constituent la version 2.1. Aujourd'hui pourtant, je présente (et explique) la plus importante d'entre elles, celle qui amène un bouleversement dans la partie "Textes" du blog.
Cette partie, rebaptisée "Omega Textes" pour l'occasion (car tout, ici, est oméga, merci à la chanson de Yoko Kanno qui donne son titre au blog !), se divise désormais en trois parties distinctes que je vais tenter de très brièvement décrire dès à présent :
1) Brouillons : partie qui rassemble tous mes "anciens textes" déjà en lignes, souvent insatisfaisants, que je continue de "stocker" ici, dans une sorte de corbeille à papier en libre accès !
2) Papier : c'est ici que je mettrai en ligne les textes que je juge achevés, donc travaillés, donc satisfaisants, et qui sont écrits pour une publication papier (d'où l'intitulé).
3) Octets : là se retrouveront tous mes projets ou expériences de textes destinés à être publiés sur internet (exclusivement sur internet) avec tout ce que ce la peut supposer vis à vis des médias et du support utilisés. Pour l'instant, il n'y a dans cette partie "que" Mécanismes, la série multimédia.
Voilà pour le gros de la version 2.1, donc, avec un design rigoureusement identique et des catégories inchangées. J'ajouterai pour finir que d'autres nouveautés ou modifications ont été apportés au blog ces dernières semaines, modifications qui participent de la V. 2.1, mais celles-ci sont souvent cachées, dans l'ombre ou bien à découvrir, je n'en parlerai donc pas.
Bonnes visites sur Omega Blue 2.1 !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menear 147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine