Magazine Afrique

King Kester Emeneya : l’un de ses fils entre la vie et la mort à Paris

Publié le 19 octobre 2010 par Africahit
Alors que son père s’apprête déjà à reprendre le micro et regagner Kinshasa, l’enfant âgé d’une vingtaine d’années aurait été touché d’une balle au niveau de l’abdomen.Le malheur ne vient jamais seul. A peine qu’il a retrouvé sa santé, un autre malheur vient de visiter l’artiste musicien congolais King Kester Emeneya.
Nos fins limiers renseignent qu’un de ses fils a été atteint d’une balle tirée par des badauds qui seraient ses pots. Le drame s’est déroulé il y a deux semaines dans un quartier, dans la banlieue parisienne.
Alors que son père s’apprête déjà à reprendre le micro et regagner Kinshasa, l’enfant âgé d’une vingtaine d’années aurait été touché d’une balle au niveau de l’abdomen.
Il a fallu une intervention rapide et urgente grâce à une opération chirurgicale appropriée pour qu’il ait la vie sauve.
Actuellement, le fils de Kester serait interné dans une clinique médicale à l’Hexagone.
« Les médecins spécialistes française se sont battus bec et ongle pour que le jeunot retrouve la vie. Si c’était au Congo, cet enfant serait déjà mort. Mais, gloire à Dieu, le pire est passé », indique une source proche de l’orchestre Victoria Eleison.
Quand à l’artiste, il nous revient qu’il est maintenant en bonne santé. Donné pour mort par les rumeurs à Kinshasa, le patron de Victoria est maintenant en pleine forme.
Le chanteur s’est dit prêt même d’affronter la scène musicale si l’occasion se présente, apprend-on.
Ce qui est évident, rappelle- t-on, Emeneya venait de passer plusieurs jours dans un hôpital en France pour insuffisance respiratoire.
Mais, il tarde de rentrer pays pour s’occuper personnellement de son fils qui été attaqué par les bandits à Paris.
N’eut été la maladie, « Kwa Ngolo Zonso » serait déjà de retour à Kinshasa afin de reconstituer son groupe Victoria. Surtout qu’avant son départ de l’Europe, la star avait déjà commencé l’enregistrement en studio de son prochain album dont le titré serait « Match eza bien ».
 Ainsi, les adulateurs souhaitent un prompt rétablissement à King Kester Emeneya afin qu’il renoue avec ses prestations qui les enchantent bien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog