Magazine Culture

I love jungle, le retour

Publié le 15 novembre 2007 par Smaël Bouaici

Les soirées I Love Jungle sont mortes, vive les Jungle Juice ! Arrêtées en pleine gloire, les soirées jungle qui se jouaient à guichets fermés au Cabaret Sauvage et parfois au Glaz’Art ont sonné leur propre glas au mois de septembre. Mais que les junglist massives se rassurent, Hugabass, co-organisateur, relance les fiestas du beat cassé en s’associant à Faya Reflex, activiste de la drum’n'bass dans le Sud de la France.

La première se tient ce samedi au Glaz’art histoire de se chauffer avant de passer dans un endroit plus grand et plus en adéquation avec la ferveur des Parisiens pour la jungle, jamais démentie depuis des années. Au programme, les Anglais Brookes Brothers, leurs compatriotes de Distorted Minds qui tiennent le label DSR, et les locaux Hugabass, Lucid & Kokaz, le tout backé par la tchatche de MC Youthman. Ca coûte 10 euros et ca commence samedi à partir de 23h au Glaz’art !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Smaël Bouaici 57 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines