Magazine Côté Femmes

La journée mondiale contre l'ostéoporose

Publié le 20 octobre 2010 par Mamantoutecroche
Vous avez sans doute remarqué que j'ai changé la bannière qu'il y avait en haut de mon blog. Fini la vente de t-shirt. Non, pas fini comme tel, mais bon, j'ai décidé de revoir toute la campagne de publicité destiné à amasser des dons pour Suicide Action.
Pourquoi? Parce qu'elle ne fonctionnait pas, tout simplement. J'ai amassé, depuis le début de mon blog il y a... cinq mois déjà (!), à peine 70$. J'ai testé des nouvelles méthodes de vente, j'étais en congé de maternité, je n'ai pas investi un sous pour faire connaître ma cause, bref, à date, ca ne fonctionne pas fort.
Je vais m'y remettre plus sérieusement très bientôt et je me donne jusqu'à la mi-mars. À cette date, peu importe ce que j'ai d'amassé, j'envoie mon chèque à Suicide action. En attendant, vous pouvez quand même achetez des livres, t-shirt et gâteaux de couches sur ma boutique en ligne et aidez la cause en la faisant connaître, mais je vais utiliser mon espace publicitaire principale pour d'autres causes et cette semaine, c'est pour sensibiliser sur l'ostéoporose.
Aujourd'hui, ce n'est pas que la journée des allocations familiales, non non non! C'est aussi la journée mondiale contre l'ostéoporose. C'est pour ca qu'une bannière sur le sujet orne maintenant mon blog et que je vous invite à consulter et partager ce lien avec le plus de femmes possible. On y apprend des choses très intéressantes, et surtout utiles, sur les risques liés à l'ostéoporose, les façons de prévenir cette maladie et aussi celles de la traiter.
En consultant le site, j'ai appris que j'étais à risque à cause de mon poids et parce que je suis caféinomane, traitée occasionnellement avec des corticoides et fumeuse (oui je sais, je ne vous l'avais pas dit, c'est parce que j'ai atrocement honte et que j'arrête bientôt, j'y reviendrai au courant de la journée...) J'ai réalisée que distraite et maladroite comme je suis, considérant que je me tape une à deux bonne chute par hiver, ma vie, dans 20 ans, allait être risquée. Je vais donc dès aujourd'hui commencer à faire attention à mes précieux os!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamantoutecroche 700 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte