Magazine High tech

La ville du bonheur : Playstation City au Paris Games Week

Publié le 21 octobre 2010 par Dirtgamerz

passport.jpg

Cette année Sony a décidé de faire les choses en grand. A l'occasion de la première du Paris Games week, du 27 au 31 Octobre à Porte de Versailles, le constructeur nippon vous invite à découvrir son dernier délire : Playstation City, la ville du vice et du péché vidéoludique. Sur pas moins de 1500m², la ville sera divisée en 15 quartiers avec, entre autre, cinéma et coiffeur ! Chaque quartier sera à thème et vous pourrez tester toutes les futures sorties : espace confinés pour les titres a frisson, espace conduite pour Gran Turismo 5, salles 3D avec entre autre Killzone 3, salon pour les petits avec du EyePet, LittleBigPlanet 2, espace Tennis avec Virtua Tennis 4 au Move jouable contre Federer himself et j'en passe !

Il y aura aussi évidemment la traditionnelle scène sur laquelle se passeront des évènements... et quels évènements !

pscity.jpg

Jeux en live et concours régulièrement et surtout concert tous les jours a 18h avec, dans l'ordre des jours à partir de mercredi : Les plasticines, Hangar, Cocoon, Julian Peretta... ça promet !

Cependant les joueurs arrivant le matin en ville auront aussi leur part du gateau avec des concours réguliers de Sports Champion, Virtua Tennis 4, Singstar et Singstar Guitar pour gagner l'une des 4 PS3 mises en jeu chaque jour ainsi qu'un tirage au sort spécial tous les jours a 15h15 pour gagner une autre console, il suffira simplement d'être la, comme quoi les 15 ans de Playstation, ça se fête !

Il y aura aussi des présentations exclusives :

- Socom 4, par Mark ROGERS de Zipper Interactive, son producteur (USA) 

- Motorstorm Apocalypse, par Simon BARLOW, de Evolution Studios (UK) 

- Little Big Planet 2, par Christophe Villedieu de Media Molecule (UK) 

- Invizimals Shadow Zone , par Jordi Pozo et Carles Salvany de Novarama, développeur espagnole en provenance de Barcelone. (Espagne) 

- God of War Ghost of Sparta PSP, par Ru Weerasuriya Ready at Dawn Studios (USA) 

- Eye Pet PSP par Nicolas Doucet et Nga-Man Wong de London Studio (UK) 

- Heavy Rain Move Edition le samedi par David Cage de Quantic Dream (France) 

- Une vidéo exclusive par Richard Marx, le créateur du PlayStation Move (USA) 

Et quelques stars que voici (sans jeu de mot aucun ;p) : - Olivier Jacque, Champion du Monde Moto 250 cm3, le mercredi  - Sébastien Loeb, 7 fois Champion du Monde des Rallyes, le jeudi  - Peggy Luyindula, joueur au PSG et « quelques » amis footballeurs, le jeudi  - Richard Gasquet, Vainqueur du Grand Prix de Tennis de Lyon, le samedi  - Jordan Tresson, Champion du Monde de GT5, Vainqueur de la Nissan GT Academy, le Samedi et le Dimanche  En bref, ça promet de déchirer, merci Sony pour faire un truc aussi énorme ! Et hop, une vidéo et quelques visuels pour vous mettre l'eau à la bouche. Rendez-vous là-bas ;) (cliquez pour agrandir)
SonyPGW V11 0000 SonyPGW V11 0015 SonyPGW V11 0017 SonyPGW V11 0018 SonyPGW V11 0020
SonyPGW V11 0021 SonyPGW V11 0023 SonyPGW V11 0024 SonyPGW V11 0029 SonyPGW V11 0034


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dirtgamerz 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte